Sujet : Quel prolongateur choisir ???

Bonjour à tous,

Je voudrai m'équiper d'un prolongateur mais je ne sais pas du tout quoi choisir, je suis preneur de tous vos conseils, vous qui en utilisez et qui avez pu tester plusieurs modèles...

Merci par avance smile)

2

Re : Quel prolongateur choisir ???

Soit tu prends un prolongateur qui dépasse les cocôtes de freins , mais tu ne peux l'utiliser que lorsque le drafting est interdit (surtout sur les formats L et Ironman).
Soit tu prends un petit prolongateur qui ne dépasse pas les cocôtes , et là tu peux tout faire !

Re : Quel prolongateur choisir ???

Salut moi j'ai acheté ça il y a quelques semaines et rien à redire, tu peux tout régler sauf la dimension verticale. Personnellement après avoir pu en tester plusieurs types :

1) Les prolongateurs courts je ne trouve pas ça vraiment mieux que les mains en bas des cocottes niveau aéro et l'appui sur les poignets est assez perturbant.

2) En revanche j'ai constaté un réel gain avec les longs, peut-être parce que ça force ton bassin à se verser en avant du coup plus de puissance. Les appuis quelques centimètres en avant des coudes sont très confortables aussi.

PunBB bbcode test


Modèle PARABOLICA UNO de chez DEDA / Environ 80€. Il existe aussi des formes différentes dans le même modèle.

Be a Bumbblebee !

Re : Quel prolongateur choisir ???

J'ai le même je le trouve très bien. Les prolongateurs courts bof, mais si tu y tiens je peux te vendre les miens je m'en sers pas:-)

Re : Quel prolongateur choisir ???

Merci à tous pour les infos wink y'a plus qu'à ..