26

Re : EMBRUNMAN 2015

Félicitations a tous les 3, quels sacrifices mais quels résultats!
Mathias évidemment un bravo particulier, les carajillos ont payé!
Et quand même Aurelie c'est assez bluffant, bravo pour avoir brillé sur un tel chantier...

27

Re : EMBRUNMAN 2015

Félicitation à nos 3 machines Aurélie, Jacques, Mathias, maintenant place à la récupération bien méritée et profitez bien de vos supers moments qui suivent l'après course!!!

28

Re : EMBRUNMAN 2015

Bravo Aurélie!Bravo Matthias!Bravo Jacques!Bravo Emilio!Vous êtes des "monstres",des guerriers,comme nous les aimons,la gloire du BAT,des exemples pour nous tous!Vous faites partie désormais de l'Elite du club avec tous les Iron-men&women que nous avons honorés récemment!c'est super!je suis admiratif!Un seul regret,c'est qu'Aurélie nous quitte!je ne serai pas là pour son pot de départ,mais je lui souhaite bonne chance pour la suite!

Rien ne sert de courir,il faut partir à point!:D

29

Re : EMBRUNMAN 2015

Félicitations à tout les trois !!!

30

Re : EMBRUNMAN 2015

Bravo à tous les 3! C'est vraiment pas donné à tout le monde de finir un chantier pareil!
Belle aventure dont vous vous souviendrez longtemps, bonne recup, bons massages et bons apéros !

Dernière modification par juju (Sun-08-15 11:25:08)

31

Re : EMBRUNMAN 2015

Si on compare le résultat de Pierre (l'année passée) à celle de de Matthias , ça donne ça :
Pierre 2014      13H38' : 1h22'39 - 7h41'09 - 4h23'04
Matthias 2015  13H06' : 59'14     - 7h35'33 - 4h22'14

C'est la natation qui fait la différence .

Espérons que Matthias , récupère bien de ce chantier ?

Petit "coucou" à Pierre .

Re : EMBRUNMAN 2015

Bravo à tous les trois !! Félicitations vous êtes des embrunmans encore mieux que des ironmans Chapeaux à Mathias pour ses chronos, l'entraînement cela paye toujours. Un grand bravo à Aurélie tu es une sacré guerrière. Et Jacques un iron de plus quelle santé !! Bon récup à vous trois.

33

Re : EMBRUNMAN 2015

Bravo avous trois 100% de réussite c est genial!!!!
Bravo aussi a Emilio

Re : EMBRUNMAN 2015

félicitations- rien d'autre a dire-respect-

35

Re : EMBRUNMAN 2015

Que dire de plus ,Respect......

36

Re : EMBRUNMAN 2015

Waouh !! Félicitations à tous les 3 !!!

37

Re : EMBRUNMAN 2015

Felicitation à vous 3.
Vivement l'europub pour feter ca !!

38

Re : EMBRUNMAN 2015

bravo a vous 3  bonne recup  ^^

Re : EMBRUNMAN 2015

C'est bon Matthias, tu peux te remettre à boire ta liqueur de poire!!!

40

Re : EMBRUNMAN 2015

Bravo à tous les 3, P..... vous avez pas un mental de grillon!!
Je suis admiratif, bravo
Bonne récup

41

Re : EMBRUNMAN 2015

Bravo à vous trois et bonne récupération.

42

Re : EMBRUNMAN 2015

Je profite d'un rapide passage sur le net pour vous remercier pour vos messages, les séances d'entraînements partagées ensemble, les conseils, le prêt de matériel, le stage de Cambrils smile C'était une sacrée aventure. Rdv chez Aurélie pour fêter ça ensemble et vous en dire plus.

43

Re : EMBRUNMAN 2015

Merci pour vos messages, j’ai vécu un moment de grâce samedi soir en passant la ligne d’arrivée. J’ai découvert et aimé le triathlon grâce à l’Embrunman il y a plusieurs années, mais c’est depuis quelques mois seulement que j’ai réalisé que je pouvais faire partie de ces athlètes pour qui j’avais une admiration et un respect sans bornes. Voilà je l’ai fait, merci à mes amis du Bat qui ont cru en moi et m’ont donné la confiance nécessaire pour me lancer dans cette aventure. J’ai beaucoup progressé depuis 3 ans au club, grâce à la fois aux entraînements tops de Romain à la nat et Pierre au vélo et à vous triathlètes, iron(wo)mans, trailers, et marathoniens qui m’avez inspiré par les récits de vos performances.

Samedi c’était dur, mais finalement je ne pensais pas trop à la douleur des jambes, j’étais juste en train de réaliser mon rêve. Tout s’est bien passé finalement, j’ai juste eu quelques craintes sur le vélo où je me suis gelée 3h sous la pluie mais il faisait beau à Embrun pour le début marathon. J’ai pu enfiler une tenue sèche et commencer à courir après un petit massage à la transition. Toute ma famille était là, à part le mal aux jambes j’étais bien, et j’ai pu courir tout le long, sauf dans les côtes où j’avais prévu de marcher.

Il y a une ambiance de folie à Embrun, et quand on est une fille c’est encore pire ! J’étais portée par les encouragements, j’avais de la marge sur les barrières horaires, et à partir du marathon je savais que plus rien n’allait m’empêcher de passer la ligne. Il me restait plus qu’à profiter du bonheur d’être là où j’étais.

J’ai passé la ligne d’arrivée à la tombée de la nuit avec mon fils qui s’est tapé le sprint de sa vie sur 200m (c’est lui qui a eu la médaille d’ailleurs) et voilà c’était un moment super émouvant, je l’avais imaginé des dizaines de fois et là j’y étais vraiment. Ma famille était là, Matthias aussi qui était arrivé depuis un bon moment après une très grande course, et Jacques que j’avais croisé n’était pas loin. Les 3 bateux finishers, parfait !

Voilà, si je résume cette aventure ça a été beaucoup de plaisir pendant toute la préparation : pas trop de prise de tête, des paysages époustouflants, merci Pierre pour les cols basques, ils sont aussi beaux et durs qu’imprononçables, des séances de course à pied de « qualité » dans les côteaux avec des chemins à 20%, des entraînements de natations super sympas et plein de randonnées dans ces magnifiques Pyrénées que je vais bientôt regretter.

Evidemment sans le soutien inconditionnel de ma famille je n’aurai jamais pu le faire car c’est beaucoup de sacrifices au nom d’un plaisir qui je pense est assez égoïste, alors je les remercie du fond du cœur pour leur patience et leur soutien depuis que je me suis lancée là-dedans le 1er janvier.

Bise à tous et à bientôt!

44

Re : EMBRUNMAN 2015

Bonsoir à tous, je suis encore à Embrun et je bascule en Italie dès demain.

Je profite donc d'une connexion pour tout d'abord vous remercier tous pour vos encouragements et vos félicitations. C'était encourageant de savoir pendant cette longue journée que certains suivaient notre aventure en direct sur internet. Merci au BAT ! Merci aussi à ma compagne toujours là pour m'encourager, et qui m'a attendu encore plus longtemps que d'habitude !

Ensuite, félicitations à Aurélie et chapeau bas à Matthias pour cette performance hors norme ! Je partage la remarque de Sussu, on a tous pu suivre sa montée en puissance progressive au travers de la programmation de ses sorties sur le forum, on sentait qu'il allait faire quelque chose de bien. Mais là, quelle belle perf !!! Bravo encore ! Et merci d'être revenu m'accueillir quand j'ai enfin franchi la ligne. C'est super d'être tous les 3 finishers

12h03 à Nice, 15h38 à Embrun, il y a des profils de course qui nous conviennent mieux que d'autres. "Sale temps pour les gros cuissots", avais-je écrit à propos de ma montée à Hautacam dans le final de la Pyrénéenne, j'ai ressenti la même chose dans l'Embrunman. On peut arriver préparé, ça ne fera jamais de vous un grimpeur. Mais je pensais faire entre 15 et 16h00 et je l'ai fait, quel bonheur et quelle fierté de passer la ligne d'arrivée de ce triathlon mythique, mais que c'est long et dur !!!!

C'est ma plus mauvaise natation ! Je n'ai pas compris ce qu'il m'est arrivé. Il m'a fallu quasiment toute la 1ère boucle pour stabiliser ma respiration, même en nageant la brasse, ça ne passait pas. J'avais l'impression d'avoir des problèmes respiratoires, je n'étais pas bien du tout et j'ai eu envie d'abandonner.
J'ai ensuite fait le vélo à mon rythme dans des magnifiques paysages en ayant le sentiment de vivre un grand jour et un grand événement et j'ai remonté la pente (si j'ose dire ...). J'ai géré en restant régulier, je pense, toujours à environ 30 mn des barrières horaires (je me les étais marquée sur le tube du cadre). Comme l'a évoqué Aurélie, la route étant mouillée, pas possible "d'envoyer" dans les descentes (seuls moments où le poids de ma carcasse m'avantage), mais la pluie faisait partie de la course. Après la caillante de la descente de l'Izoard, j'ai finalement bien passé les autres bosses. Mais dans la dernière (Chalvet), je me demandais comment j'allais pouvoir courir ne serait-ce qu'un semi-marathon.

Et pourtant, c'est possible. J'ai couru toute la 1ère boucle à l'exception des 2 montées où Pierre LARRICQ m'avait conseillé de marcher. A 25 km de l'arrivée, j'ai vu qu'il me restait 3h30 pour finir dans les délais, je serai donc finisher si je me ménageais. J'avais le souvenir de concurrents couchés par terre à Lanzarote. Pas question donc de prendre des risques j'ai davantage marché dans le 2ème tour en faisant en sorte de rentrer sous les 16h00. Arrivée de nuit, sous les ovations de spectateurs encore très nombreux, c'était grandiose !!!

Difficile d'exprimer ce que l'on ressent et encore plus de le faire passer. Ca sera peut-être plus facile d'en parler de vive voix. A bientôt, alors !

"A chacun son Everest"

45

Re : EMBRUNMAN 2015

Vous aurez corrigé mon erreur, je n'ai pas mis 15h38, mais 15h58. Juste sous les 16h00, quoi !!!

"A chacun son Everest"

46

Re : EMBRUNMAN 2015

chapeau bas à vous 3 !

Patrick

Re : EMBRUNMAN 2015

Super de vous lire, sacré chantier!! Félicitations à tous les 4 avec Emilio le Suédois, c'est TOP, très heureux pour vous...

48

Re : EMBRUNMAN 2015

Wahou, quelles performances. Félicitations à vous 4.

49

Re : EMBRUNMAN 2015

matthias a écrit:

Je profite d'un rapide passage sur le net pour vous remercier pour vos messages, les séances d'entraînements partagées ensemble, les conseils, le prêt de matériel, le stage de Cambrils smile C'était une sacrée aventure. Rdv chez Aurélie pour fêter ça ensemble et vous en dire plus.

Tout ça, c'est grâce aux cols de plus que tu as monté a Cambrils pour accompagner les filles, c'est ça ?! wink

Félicitions a tous !

50

Re : EMBRUNMAN 2015

Caro a écrit:

Tout ça, c'est grâce aux cols de plus que tu as monté a Cambrils pour accompagner les filles, c'est ça ?! wink

wink