Re : Pyrénéa 2016
Bon rétablissement !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon rétablissement !
Bon rétablissement Franck !
bon rétablissement, j'espère que tu as une bonne assurance ...
Vu comment ç est parti vous allez pouvoir ranger les skis et ressortir une 2 eme paire de running..:-)
Mince alors!!! Je te souhaite un très bon rétablissement mon ami Franck .
Bon rétablissement Franck
Bon rétablissement, Franck, fais pas le foufou
Et sinon, pour la Pyrénéa, inscrit...
inscrit
Reste 21 places, c'est de la folie ces soldes d'hivers
Dernière modification par Georges (Sun-01-16 08:36:40)
bon rétablissement
Maintenant qu'on est inscrit, on peut plus reculer, n'est ce pas Alex petite news : le parcours à ski est rallongé
On revient au parcours de 2003, jusqu'en haut du TS de Cinto !!!
Les parcours ici
http://www.pyreneasports.com/wp/la-pyre … de-course/
Ils affichent enfin la vrai distance CàP à plus de 19km contre 18 annoncés, c'était de la publicité mensongère, depuis le temps que je le dis, que c'est trop long cette course à pied
Bonne préparation à tous
Dernière modification par Georges (Sun-01-16 23:00:28)
Y a t-il un endroit pour voir la liste des inscrits ?
Sur pyrenees chrono sussu
le lien des inscrits ?
http://www.pyreneeschrono.fr/index.php/evenements
nous sommes 15 inscrits en individuel .....
Merci.
Inscrit de dernière minute !!!
Sylvie a gagné un dossard lors d'un tirage au sort dans le magasin Easy Run. Du coup, elle m'a fait ce joli cadeau. Trop cool !!
Je dois réapprendre à skier au plus vite.
A+
Quelle chance
Super
Salut tout le monde,
Un copain a monté une équipe mixte pour faire la Pyrénéa en relais mais la femme est forfait elle s'est blessée.
Du coup, son coéquipier et lui cherchent un coureur (ils donneront priorité à une femme).
Est ce que l'un d'entre vous est intéressé ?
Pour info cette équipe à fait 3ème l'an dernier !
Bises
Notre président Eric en mode perruque et ils feront 1 er cette année^_^! Bon ok je sors...
ça approche pour ces 17 là !
- AUDUBERTEAU A
- BERNARD N
- BERTHOU Th
- CANON J
- CONSTANTIN O
- DUCHAINE P
- GAVILLET E
- HENCHE P
- HOURTANE Ch
- JAUREGUIBERRY D
- MAZEYRIE C
- RICARDO F
- SLIMANI K
- SOLANS JP
- SOUTIRAN F
- STEENWEG G
- YOUT A
A vos pronostics pour le podium club .
Hourtane Ricardo Bernard ( si avec tout ce qu ils'entraîne il finit pas sur le podium il peut vendre le vélo !!!!);)
A priori y'a du beau monde qui s'entraîne sec, donc une chose est sûre, ça va être un gros millésime pour le BAT sur la Pyrenea. Zeca, merci pour ton prono, c'est un peu flatteur et ca met la pression mais celui qui a peur est un peureux!
Attention à slimani il est chaud comme une baraque à frites! Et puis y'a aussi jaureguiberry, berthou, Steenweg... (Non je déconne )
Sacré Zéca, toujours plein d'humour
A l’exception des deux premières places du podium du BAT, je ne me risquerai à aucun pronostic étant donné la difficulté de cette épreuve à pouvoir te faire faire exploser et perdre 3/4 d'heure même dans la descente à ski !!!
Ce que je souhaite à cette super représentation du BAT, c'est de finir l'épreuve en prenant autant de plaisir qu'hier à l'entrainement.
mise en garde!!!!! la France un pays de liberté et.... sauf à Castet
Il serait plus sage d'annuler la Pyrenea, le tri de Beaudreix, la challenge de l'Ossau, le GTVO, les ballades, les pic- niques, en vallée d'Ossau mais surtout le parking du fronton de Castet.... nous ne sommes pas ou plus les bienvenus , nous , notre sport ,nos voitures, nos gueules à bon entendeur
petits rappels: il est interdit de se garer sur des places de parking de la commune ( elles appartiennent aux habitants ou à un seul semblerait il?), de croiser le regard d'un habitant ( pas bien ...) et d'emprunter leurs routes( Bielle c'est mieux, même le voisin le dit...), voir d’être cool et compréhensif sinon ... tout cela ce réglera un jour.... sinon
peut on faire le podium par le bas? je suis sûr d'y être!!!!
Une histoire qui marquera la preparation de cette pyrenea 2016. J'espère qu'on y a pas perdu trop d'influ nerveux... :-) un grand merci à Terry pour ses points de rdv des plus... chaleureux.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_antispam official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.