51

Re : Pyrénéa 2016

Un coup de fil (05 59 05 79 51) ou un mail castet.mairie@wanadoo.fr à la Mairie de Castet (au maire) serait peut-être le bien-venu !
Peut-être que ça ne servira à rien , mais ça fera du bien .

Le secrétariat est assuré par Mme GALLIE Marine secrétaire, et est ouvert :

- Lundi :     de  16 heures30 à 19 heures
- Mardi     de  10 heures  à 12 heures
- Mercredi :      de  10 heures à 12 heures 
- Jeudi     de  16 heures à 19 heures

52

Je propose un petit jeu .... Â gagner une bouteille de vin blanc des vignes de franQuevilles â Bizanos!! :-)
Mettre le classement des pyrenea istes... Du BAT!!
Sous enveloppe cachetée à me remettre jeudi  ou un membre du bureau!!!
Celui qui s y rapproche ou qui â le bon ordre gagne!!

53

Pour les 17 ?

54

Terry n'est pour rien si un des habitant de Castet est un abruti, surtout qu'il ne voulait même pas se garer mais juste s'occuper un peu et faire chier le monde, ça fait ça quand plus personne ne te parle que tu vis isolé et que t'es un peu limité du bocal ... on en connait tous un comme celui-là dans notre village à minima !!!

Le programme de l'entrainement était très bien, on était nombreux, et la météo impec. Moi je dis, à refaire, en se garant au bord du lac bien évidemment.

55

humour!!!! bien sur , on s'est garé là sans aucun problème plusieurs fois, super organisation (merci Terry) , éventuellement si je peux me permettre une voiture balai avec une bouteille d’oxygène ou une entrecôte espagnole la prochaine fois et julien courbet pour les négociations avec les voisins!!!:)

56

Incroyable !
Après Serge Aurier, c'est au tour de Georges de craquer complètement sur Périscope ! La vidéo de son dérapage est à voir ici : https://www.facebook.com/georges.steenweg?fref=ts
Cette épreuve rend fou !!!

57

Bravo NicoB et fils : mort de rire !

58

Pronostic effectué !

59

Bonne course à tous .

La météo parait clémente : du vent du sud(de face) , quand même ! Attention à ne pas s'épuiser entre Rébénacq et Laruns . (prolongateur ?)
On sera là au bord de la route , et sur les pistes (pour ma part) pour vous encourager .
Pour les novices , seule , la banderole d'arrivée est un objectif .
Pour les autres , l'amélioration de son temps final , reste une victoire .
Si vous pouvez aller titiller le copain du Club , ou un adversaire , sur le final : ne pas se gêner !

A dimanche .

60

un petit message pour vous souhaiter à tous une bonne Pyrenea, et surtout faites vous plaisir!

61

Bonsoir les guerriers
Je vs souhaite plein de plaisir sur ce bel événement
À fond
El spiritator

allez les Billerois- soyez forts et bonne bourre

BONNE COURSE les BATeux !
Battez vous bien et prenez plaisir smile
A demain matin wink

64

Bonne course a tous!!
De grosses perf car vous savez que le plaisir à la pyrenea est rare!! :-) :-)

Belle course à tous, surtout du plaisir..enfin essayer et surtout pas se cramer à pied car après c'est long!!
Je penserai à vous tous
Amitiés

66

Bônne course à tous et profitez de cette belle epreuve