26

Re : Résultats pyrenea

Tu fais chier Karim, 364 jours de pression, t'aurais pu attendre quelques mois que je savoure mon chrono wink

Bon alors je m'accorde deux semaines de récup et je remetrai la machine en route à Cambrils

Si vous avez un tuyau pour courrir aussi vite que vous, n'hésitez pas à partager, je suis preneur smile

27

D'autres photos .....

https://plus.google.com/photos/+Christo … 4093353736

28

un immense bravo à tous. Quelle magnifique épreuve !!!!! mais que c'est dur ...
bonne récup à tous

dig deep, never give up, and made it

29

Bravo à tous. Merci à tous ceux qui étaient au bord de la route, à pied,en vélo,en voiture, en moto ou encore en ski.
Comme prévu par certains, pour ma première j'ai bien eu droit :
- aux crampes à vélo
- aux tétanies musculaires impossibles à étirer sur les skis
- à convaincre une part de moi même qu'abandonner n'était pas la meilleure solution, bien que cette solution paraissait quand même très intéressante sur le moment.
Encore merci et bravo !

30

Les résultats des pronostiqueurs arriveront incessamment sous peu!!  Mais comme tout le monde s est  viandé, ça va me prendre un peu plus de temps que prévu !!:-)

31

Il n'a rien lâché le Nico , une fois rattrapé et doublé par Georges , meilleur temps de descente du Club = 8'04
2é Jacques 8'59
3é Francky 9'28
4é David 10'39
5é Georges 10'42
6é Eric 10'54
7é Alain 11'03
8é Thierry 11'12
9é kiki 11'25
10é Cédric 11'26
11é Karim 11'30
12é JP 11'47 (il a assuré , après la meilleure montée du Club 48'16)
13é Fabrice 12'32
14é Patrick 12'37
14é Alex 12'37
16é Olivier 15'00
17é PH 18'50 !!!!!!!!

Granvillain 5'50
Lorée 6'24
Save 7'55
Fernandez 14'09 !!!!!!!

32

PH t a fais un bonhomme de neige â cinto ou quoi? :-)

33

Classement des pronostiqueurs....:
Vainqueur.........Mr MADRAY!!! Â toi la bouteille, pour ton mollet C est impeccable!!!! (-38)
Ensuite franck -42 Romain -47 et Sussu -48 .. Le président lui M a donné le podium final et la place au général des 3 premiers bateux: bilan -63!!!!!! :-))

34

Une bien belle épreuve que cette Pyrénéa, un régal que cette première participation wink Félicitations à tous avec une belle représentation du BAT, ça fait Plaisir.. Que dire de tous les encouragements tout au long du parcours, ça fait vraiment du bien ! Encore merci à tous pour ce bel esprit club..

35

Félicitations à tous les Bateux  de cette Pyrénéa  allongée (ski) en  cette année 2016  comme elle l était il y a q.s. années .
Malgré q.s.   places surprenantes mais méritées  de certains d entre vous j ai réussi  à peu prés le pari sportif lancé par Zéca
La bouteille de Blanc du Château de Franque ville me fera plus de bien au gosier qu' au mollet smile
Bonne récup à tous .

36

Tout d'abord un grand merci à tous les Bateux qui ont encouragé sur le bord des routes et sur les pistes de la Pyrenea. Ca fait bien plaisir quand on est dans le dur.

Pour ma part, cela fait 5 ans que je suis sur Pau et autant d'années que je voulais faire la Pyrenea, ça m'a donc fait très plaisir de courir ma 1° Pyrenea solo.

Un petit récit de ma course (pour partager l'expérience (et les erreurs)) :

CAP : forcément les 3 premiers kms, je pars un peu rapidement (plus de 15 km/h) du fait de l'ambiance et la petite famille qui m'attend à Croix du Prince. Dans la ligne droite de Gan, Dider me rattrape à vélo et me rappelle justement de ne pas m'emballer. Je baisse légèrement de rythme, prends soin de manger une pâte de fruits tous les 5 kms et de prendre de l'eau à chaque ravitaillement. Avec de bonnes sensations, j'arrive à Rebenacq en 1h20 en étant bien content de cette première partie.

Vélo : je commence à rouler en me répétant bien d'en garder sous la pédale car la route est encore bien longue et le vent de face. Des petites crampes à l'intérieur des mollets viennent régulièrement me rappeler qu'il ne faut pas se cramer sur le faux plat jusqu'à Laruns. Lorsque je me fais doubler, je regarde la couleur des dossards : "un équipier ... pouh il ne court pas dans a même catégorie que moi", "un indiv ... de toutes manières je suis déjà au max donc je laisse filer". En arrivant à un rond point avant Laruns, un concurrent se rabat juste devant moi ... pas de bol un arbitre est là 20 mètres devant, il m'interpelle "vous voulez peut-être une corde ?!?" aïe, sur le moment je suis un peu décontenancé mais je me dis que je vois pas trop comment je pouvais faire autrement ... Je remplis la gourde à Laruns et essaie de me mettre sur un rythme régulier pour la montée. Ca fonctionne plutôt bien, les sensations sont pas mauvaises même si je me fais globalement doubler (Georges,Thierry ...). La montée du col se passe, j'arrive à Gourette en tout juste 2h. Tout va bien.

Ski : j'attaque la montée tranquillement, et malgré tout je ressens de très grosses crampes sur le devant des cuisses. Je m'arrête, je bois au Camel Back et je repars. J'ai choisi de monter dès le départ les couteaux (escamotables) car lors de mon seul entrainement ski, j'avais bien galéré et glissé plusieurs fois dans Cotch. Sauf que ces couteaux escamotables s'enclenchent tout seuls tous les 15m. Je dois donc m'arrêter très régulièrement, les rabattre et repartir. J'enrage ... ne jamais courir avec un matériel non testé, quel débutant je fais ... Arrivé au mur de Cotch, il y a beaucoup de vent, je m'abrite donc derrière un concurrent (ici le drafting n'est pas interdit; au moins). Coup de malchance, le gars juste devant moi glisse et m'entraine sur 5-10 m dans sa chute. Je fulmine, me relève, et essaie de reprendre la pente. Par manque de lucidité, je ne remarque pas que mes cales se sont déréglées : pour tenir l'équilibre je me penche davantage en avant, perd l'adhérence et repars en glissant en arrière. Cette fois ci, personne n'était derrière moi (ils avaient dû comprendre à quel skieur ils avaient affaire;-). Je me relève : les mains et les genoux bien frigorifiés, les cuisses crampées sévère. Je repars doucement. Des petits pas pour pas glisser, je remonte, et un peu plus loin je repars en glissant sur 5-10 m. Là je me demande si je vais y arriver et j'enrage de perdre autant de temps bêtement. Je repars à l'attaque, je commence à avoir bien froid avec le vent et les chutes dans la neige. J'arrive enfin en haut de Cotch où Sussu est là pour m'encourager "c’est bon t'as fait le plus dur". J'espère, oui. J'arrive en haut, déchausse, dépeaute, suis super vigilent pour la descente. Yes, je suis finisher en 4h46.

Je reviendrai en essayant de progresser en ski ;-)

37

Bravo Patrick !

Au suivant .......