Re : EmbrunMan Longue Distance le 15.08.2016
Félicitations Thierry, c'est super !!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Félicitations Thierry, c'est super !!!!
La chaleur a encore fait des dégâts sur cette course .Bravo d avoir fini .Félicitations
Au fait info 1 heure après la course Thierry vendait ,bradait toutes ces affaires de sport (vélo. chaussures etc.....)
Félicitations !! Ça C est fait!!!! Bônne récup ..
Un grand bravo et que du respect.
Bonne recup.
Bravo Thierry, Félicitations.
Bonne récup
Félicitation Thierry, good job!
Bonne récup.
Désolé pour le retard ,mais un grand bravo .Bonne récup @+
Merci à tout le monde pour vos messages de soutien que ce soit avant et après l'épreuve.
Dans quelques jours je posterai un compte rendu pour vous faire partager mon expériences mais d'ores et déjà je tiens a remercier Pierre et Aurélie qui m'ont soutenus et supportés pendant 5 jours.....
A très vite
Un compte rendu pour faire partager mes sensations tout au long de cette épreuve.
En 2015 c'est un rendez vous manqué, je renonce à accompagner Aurélie, Jacques et Matthias .... Je ne prends pas bien le truc mais je sais que j'y serai en 2016 ......
J'arrive sur place le vendredi. Je découvre l'endroit splendide même le lac est superbe, Pierre et Aurélie s'occupent de moi,me rassurent et tout doucement le temps passe.....
Lundi 6h je suis sur la plage, c'est grisant et flippant en même temps. Je regarde les visages autour de moi personne ne fait le malin. Et c'est parti ! Je nage toujours accompagné, je suis bien. Je ressens aucune lassitude. Je prends même plaisir ! Eh oui tout arrive ! Mes longs entraînements en solo au stade nautique paient. Je sors de l'eau en 1h22, inimaginable pour moi....
Départ du vélo, mes longues sorties dans les Pyrénées m'ont rassuré. Je suis prêt.... Dès les 1ère difficultés je rattrape du monde. Au bout d'une heure de vélo, je fais le point. J'ai de bonnes jambes... Arrive l'Isoard, c'est la canicule plus de 30 degrés. Je bascule et je rentre vers Embrun, je sais qu'il reste encore plein de bosses. Le vent de face terrible et la chaleur est suffocante, je rentre dans le parc apres 8 h de vélo....
La course à pied, oupsss 42 kms soit 3 tours de 14 kms...... Le 1er bouclé en 1h30. Mais j'ai vite compris que la chaleur, plus de 32 degrés, allait rendre la suite pénible ... Très pénible. La fin du 2ème et le début du 3ème tour sont compliqués,je suis en enfer, j'avance pas, j'ai mal au ventre.... Je vois pleins de triathlètes arrêtés au bord de la route. Je continue quand même je m'accroche.... Le temps passe plus vite que les kms.... J'ai pas le droit de dire que je souffre, je pense à mon père parti dans des souffrances atroces, à ma fille qui a passé 3 ans dans un centre de rééducation, à Cédric qui malade a lutté pour vivre ou survivre ..... Moi ce n'est que du sport, rien que pour eux je dois continuer ..... Il me reste 9 kms. La chaleur est tombée. Je cours maintenant à 6'20 au kilomètre encore 4 kms et je vois Pierre qui est venu à ma rencontre. Quel plaisir ! Je fini avec lui .... Le dernier kilomètre est là, puis les derniers mètres sur le tapis bleu sont jouissifs .....
Je me suis imaginé 1000 fois ce que je ferai "En passant la ligne" ..... Même si je crois en rien, je lève les yeux au ciel en espérant que mon père puisse me voir, lui qui m'a appris à aimer et respecter le sport, les sportifs et sportives
Suite ......
Je m'autoproclame triathlète et sportif de l'année de ma cage d'escalier ....
Encore merci à Pierre et à Aurélie pour ce beau week end.
J'espérais boucler Embrun entre 14h30 et 15h00 ..... 14h53 je suis dans les clous, et content,
Embrunman c'est le pied, maintenant place à la recup et prochain objectif ....être qualifé dans l'équipe des géorgiens pour le tour du Béarn
Tu es définitivement mon idole... trêve de plaisanterie, je suis impressionné par ces distances de dingue, un seul mot me vient: "BRAVO" bonne récup
super récit, félicitation pour ton courage bonne récup@+
Encore félicitations, bravo d'avoir tenu jusqu'au bout.
Bonne récup, hydrates-toi bien
oh oui !!!! que c'est bon de lire et ressentir tout ça!!! j'y croyais dur comme fer, mais maintenant c'est fait et bien fait ,une fois de plus bravo Thierry un travailleur hors normes, un sportif hors normes, une personne hors norme....
Par contre attention ton entrée dans l'équipe des Géorgiens du tour du Barn n'est pas une certitude beaucoup plus dur qu'Embrunman!!!!alors suspense......:)
Dernière modification par PH (Sun-08-16 22:35:05)
Sur le Long (le très Long) , l'entraînement rassure , mais c'est le MENTAL qui fait la différence !
Encore bravo Thierry . Bonne récup.
Bravo Thierry ! Quelle course difficile......Chapeau.bise et à bientôt.
Super, un très grand Bravo Thierry, c'est ENORME!! continue bien ta récup' en savourant..
Steph
Emotion maxi, même le compte-rendu est top, t'arrives à faire du court sur du long t'es vraiment complet, bravo champion.
Bravo Terry, récupère bien, tu la bien mérité.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_antispam official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.