26

Re : Tour du Bearn 2019

Très bonne idée Pat'.. Je serai là

27

Re : Tour du Bearn 2019

Ok pour moi. Je serai là jeudi.

28

Re : Tour du Bearn 2019

Disposition finale des équipes 1-2 

relais 1 : Alex                                        Eve                       terrain typé trail (13,9km d+215m + 9,2km d+166m)
relais 2 : Kiki                                         PH                                 (14,5km d+172m + 12,7km Aubisque d+973m)
relais 3 : Georges                                 Pauline                               (11,5km d+95m + 11km montée Benou d+601m)
relais 4 : fancois                                   Pascal                  relais 4 et 5 homogène pour
relais 5 : loic                                         Pierrick                   la course en duo trail
relais 6 : Ludo                                       Céline                                  (13km d+158m + 11,5km d+276m)
relais 7 : Fabrice                                    YANN                                     ( 14,2km d+65m + 14km d+300m)

Le final 1-2
Afin de nous caler entre nous ( transport...), de nous organiser, nous irons boire un coup à l’europub ( voir post Fabrice ) après la séance course à pied jeudi 12/09 vers 20h30, tout le mode y est convié (pas que les coureurs du TDB) , j'inscrirai les équipes dans la foulée (kiki et Pierrick je n'ai pas vos licences)
merci de préciser qui vient ou pas ....

29

Re : Tour du Bearn 2019

salut
je travaille je ne pourrais pas venir jeudi.
je verrais avec toi PH si tu est sur la même étape.

30

Re : Tour du Bearn 2019

Présente au Pub . Mais je ne pourrai pas être à l’entraînement, je travaille !

31

Re : Tour du Bearn 2019

Patrick, j'ai justement rdv ce soir chez le toubib à 18h pour obtenir mon certificat médical
je ne viendrai pas à l'entrainement mais je passerai après à l'Europub… si c'est pas trop tard

32

Re : Tour du Bearn 2019

Peux pas.merci pour l'orga.

33

Re : Tour du Bearn 2019

Je ne peux pas non plus.

34

Re : Tour du Bearn 2019

Pensez à vous organiser ( récupération des voitures.....) pourquoi ne pas se rejoindre à l'entrainement cap jeudi soir afin de caler tout ca..

35

Re : Tour du Bearn 2019

Salut
Je ne pourrais pas venir ce soir à l'entraînement. .. petit soucis de cheville...
Bonne journée

Ludo

36

Re : Tour du Bearn 2019

Salut
Pas dispo pour l'entraino
Vu nos étapes (6et7), on se cale avec Ludo

37

Re : Tour du Bearn 2019

Yep pareil avec Loïc ET Georges si besoin

38

Re : Tour du Bearn 2019

Y en a qui compte suivre en vélo , une partie du parcours ?

39

Re : Tour du Bearn 2019

Organisation de ce week end :
Nous avons l'honneur et le privilège d'ouvrir le bal à 7h45 Bat 1 et Bat 2 (Pour rappel, sont concernés les coureurs 3, 4, 5, 6 et 7.)
Afin d’être dans les temps il serait bien de se donner rendez vous au parking du zenith à 6h30 ( j'aurais les dossards des 2 équipes , je les récupère vendredi) , tous les coureurs même les coureurs 1 et 2 devront être présents pour récupérer leurs dossards, bracelets..+faire qq photos smile-
Merci de porter les couleurs du club sur vos étapes...
j’espère que vous avez bien pensé à vous organiser pour récupérer vos voitures après votre étape ....
qui compte suivre les collègues le week end? samedi ? dimanche?
N’hésitez pas à me contacter au besoin

40

Re : Tour du Bearn 2019

Merci Pat!
Bat1 et Bat2 ouvrent le bal...classe.
Go go go!!!

41

Re : Tour du Bearn 2019

Je serai présent en vélo de Morlaas à Thèze (étape 2 et 3). Après , je rentre !
Et peut-être le dimanche AM de Rébénacq à Pau ?

42

Re : Tour du Bearn 2019

À voir dimanche si je peut me libérer je bosse tout le week end....

43

Re : Tour du Bearn 2019

6h30 samedi? C'est un peu tôt non pour un départ à 7h45!!!

Ludo

44

Re : Tour du Bearn 2019

je suis d'accord 6h30 cela parait tot....il va falloir déjà tous se trouver....ensuite distribution des dossards ..... habillage.....échauffement.......qq photos.....nous partons les premiers donc en place vers le départ vers 7h30-35..... c'est comme vous voulez mais par expérience ce n'est jamais trop tôt...

45

Re : Tour du Bearn 2019

Salut à tous ! Je ne pense pas pouvoir suivre beaucoup d'étapes le samedi matin mais plus l'après-midi.

Vous mangez le samedi soir à Sauvagnon ?

Je serai au Zénith à 6h45!

À samedi tout le monde

Dernière modification par Fabrice S (Thu-10-19 10:17:25)

46

Re : Tour du Bearn 2019

Je serai présent en vélo de Morlaas à Thèze (étape 2 et 3). Après , je rentre !
Et peut-être le dimanche AM de Rébénacq à Pau ?

Ro con la pression. Le coach à côté en bike.  Hahaaaa

47

Re : Tour du Bearn 2019

je ne sais pas qui mange à Sauvagnon le soir, moi perso non je mangerais dimanche soir...

48

Re : Tour du Bearn 2019

Bonne course à tous et toutes .

49

Re : Tour du Bearn 2019

Je tiens à remercier le Club et son comité directeur pour son implication et sa participation financière sur le Tour du Béarn ! On va essayer de faire honneur à tout ça

50

Re : Tour du Bearn 2019

Bonne récupération à tous et merci au club pour l’orga et aux équipes pour le soutien. Je ne connaissais pas l’épreuve et j’avoue que je l’ai bien sous estimée... Je l’ai appris à mes dépends smile Mais c’était quand même magique... Bravo à tous. Vous m’avez impressionnée.