Sujet : Présentation des membres

Bon ben moi c Franky_admin = Franck Ricardo maintenant il y a pleins de Franck donc il faut se démarquer.
Très content que le forum vous plaises, il y a déjà pleins de messages le forum c'est très sympa si  tout le monde communique ou consulte les infos.
Mon objectifs pour cette fin d'année, taper Manu et Olivier à l'entrainement :d

2

Re : Présentation des membres

Sussu = coach sutra        Profitez bien de la fin d'année , après ça va saigner !
                            A bientôt.

Re : Présentation des membres

taiotoshi= christophe CARDIN.trop de Christophe dans le club!!!
Pour votre culture "taiotoshi" est une prise de judo...le genre de truc inutile en triathlon !!!

4

Re : Présentation des membres

taiotoshi = traduction en français ? mvt de hanche ?

Re : Présentation des membres

La traduction est " renversement du corps par barrage",c'est une technique de mains dans les régles de l'art définis par jigoro Kano.

Re : Présentation des membres

et moi aussi trop de Franck dans la BAT donc Ironfranck, my surname en prévi des LD cette année et surtout de Nice 2013!!!

7

Re : Présentation des membres

OuHHHHH la la : IRONFRANCK , il va faloir assumer ! Et pas en 15h !
Bonne saison à toi.

8

Re : Présentation des membres

Salut à tous,
Tant qu'a faire une présentation autant la faire dans les règles de l'art (surtout pour ce qui me connaisse pas encore)
Donc moi c'est Matthieu Subira alias Matt.
J'ai 25ans et j'entame ma seconde année au sein du BAT.
Professionnellement, je travail dans une entreprise de mécanique et de chaudronnerie à Lescar ou je suis responsable préparation.
Personnellement, je suis en couple avec Camille, 25 ans également, qui est pédicure-podologue (ça peut aider!!)
Sportivement, je suis condamner pour le moment à faire du vélo et de la natation à cause d'une p****n de sa******e de douleur au genou qui m’empêche depuis quelques mois déjà de courir.
Mes objectifs pour 2012 seraient , a part arrivé à recourir, de faire un Xterra (natation,Vtt,Trial) ,un half (celui de vittoria par exemple) et pourquoi pas le tour pédestre du bearn.
Voila je pense avoir a peut prés tout dis en ce qui me concerne.
Bonne soirée et à lundi pour ceux qui vont à la piscine.

Dernière modification par Matt (Mon-12-11 06:43:03)

Si ton travail est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi....

9

Re : Présentation des membres

J'ai oublié un objectif: taper Francky Groscardio en vélo :-)
J'ai du boulot encore mais je vais m'entrainer.
@+

Si ton travail est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi....

10

Re : Présentation des membres

Didier Madray Tresorier et Vice President du BAT depuis sa creation
J ai pratique  le Tri  et la Ca P pendant pas mal d annees
Je ne suis plus licencie Tri depuis 4 ou 5 ans
je n ai plus a ce jour d objectij sportif particulier
Je continue a m entrainer pour garder la forme et  prendre de temps en temps 1 dossard

11

Re : Présentation des membres

Didier Madray Tresorier et Vice President du BAT depuis sa creation
J ai pratique  le Tri  et la Ca P pendant pas mal d annees
Je ne suis plus licencie Tri depuis 4 ou 5 ans
je n ai plus a ce jour d objectij sportif particulier
Je continue a m entrainer pour garder la forme et  prendre de temps en temps 1 dossard

12

Re : Présentation des membres

Super Matt, encore un bon challenge, c'est ça l'émulation et moi cela fait plusieurs années que je fonctionne avec ça, tu vas y arriver petit scarabée smile

" On lâche rien "

13

Re : Présentation des membres

ben moi c'est BATTAULT Romain, maitre nageur a la piscine de billere
j'ai 27 ans j'habite pour l'instant à Pau
c'est ma premiere année au club
j'ai participé a mon premier tri l'an dernier en candidat libre et sans entrainement sur le sprint de saint jean
donc mes objectifs progresser dans toutes les domaines pour nettement améliorer mes temps, me refaire une condition physique et surtout PRENDRE DU PLAISIR...
bonne soirée a tous!!^^

Dernière modification par I_ROMAIN (Sun-12-11 21:40:21)

14

Re : Présentation des membres

et aussi zaza la torpille, n'est ce pas?

15

Re : Présentation des membres

C'est toi jérôme qui t'es fait torpillé par la tornade , ou quoi ?

16

Re : Présentation des membres

Eric LARRIPA, sociétaire du BAT depuis……..1997 date de création du club.
J’ai l’honneur et la joie d’en être le Président depuis Novembre 2010.
Je n’ai participé qu’à un seul triathlon dans ma vie : LA PYRENEA 2001………Depuis, je cours, je cours et je cours encore…..
Mon objectif sportif pour 2012 => Continuer à éprouver autant de plaisir à faire du sport que ce fût le cas ces dernières années.

17

Re : Présentation des membres

t inquiete, je peux l 'hypnotisé juste en la regardant  ........ah ah

18

Re : Présentation des membres

Etant donné qu'on est 2 david, cazet a l'envers... C pas moi qui l'ai inventé, mais mes anciens copains rugbymans..

19

Re : Présentation des membres

Moi c'est Matthias qu'on voit surtout dans son milieu naturel : l'eau. Quoi de plus normal, quand on a un nom de poisson (Colin). J'ai pour l'instant un peu plus de mal sur la terre ferme mais vous pourrez quand même me voir à l'occasion en course à pieds ou sur un vélo. Mon objectif est de faire cette année un peu plus de triathlon que l'an passé avec des sprints essentiellement et 2 ou 3 CD.

20

Re : Présentation des membres

moi c'est jérome, cela fait 3ans que je suis ds ce club, je n'ai pas participé a un triathlon, je préfère la course a pied( je prends mes jambes a mon coup et........attend moi forest), j' aime aussi le vtt et autres loisirs,mon objectif en 2012 ,participé aux  courtes distances, semis,et l' incontournable tour du béarn (que du bonheur).

21

Re : Présentation des membres

il y a une énigme dans la liste des membres " Capucine"  qu'es a quo?

" On lâche rien "

Re : Présentation des membres

A mon tour de faire ma présentation. Christophe, inscrit au BAT depuis septembre dernier. j'ai juste fait 3 sprints pour m'amuser avec des amis et comme la discipline m'a bien plu, je suis venu au BAT pour sa convivialité et néanmoins le sérieux des entrainements....pour l'instant, c'est vrai, alors ne changez rien!!! mes sports de prédilection sont le surf, le ski et le snowboard avec un peu de judo pour saupoudrer le tout. Bref même si mes performances sont très modestes, j'adore le sport!!! Je pratique aussi un peu la salsa...et mon objectif principal de la saison est de mieux la danser que Didier M.!!!! Plus sérieusement concernant mes objectifs sportifs, je cible des CD et un LD en finalité, et le plaisir avant tout.
ChrisTophe

23

Re : Présentation des membres

"Capucine, c'est ma cousine
Capucine, on est voisine
Quand je m'en vais voir ma grand-mère
Qui habite au bord de la mer
Je retrouve ma Capucine
Qui m'emmène au bout de la terre
Capucine, c'est ma cousine
Capucine, et la cousine
Marie qui louche m'amuse beaucoup
Ensemble on fait les quatre cents coups
Capucine, tu nous rends fous"

Si ton travail est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi....

24

Re : Présentation des membres

Moi c'est juju, julien Courrèges, au club depuis 2 ans déjà (j'aurai dû m'y mettre avant).
Ancien cycliste, un peu nageur, mauvais coureur... mais tout s'améliore avec le temps...
Ici pour s'amuser et prendre du bon temps, super ambiance au club, donc on continue
Objectif 2012:Pyrénéa avec un zeste d'entrainement si possible, quelques CD du coin et un LD en fin d'année.
A bientôt
juju

25

Re : Présentation des membres

Jacques, celui qui nage en brasse au LD de St-Jean de Luz !

"A chacun son Everest"