26

Re : IM Frankfurt

Bonne réaction , Franck .
Tout commencera à la fin du vélo !

27

Re : IM Frankfurt

Pas trop inquiet pour les "novices" (j'en profite pour jouer un peu à l'ancien ...), vous vous êtes bien préparés, en vous auto-motivant d'une part, grâce aussi au programme de Sussu Hermelin d'autre part, donc ça devrait le faire. J-8 pour devenir Ironfranck 2 ...
Pour ma part, je resterai humble, car je ne saurai que pendant le marathon si j'ai bien géré mes 7 semaines de "récupération active" après Lanzarote. C'était le challenge.
Et pour tous, qu'on ait déjà été finisher ou pas, je crois que sur une épreuve comme ça, il peut nous arriver de "coincer". Nous sommes donc tous concernés par les ronces ...

"A chacun son Everest"

28

Re : IM Frankfurt

J'ai suivi aujourd'hui l'Ironman de Nice , conclusion : il faut être patient sur le marathon !
Il y a eu beaucoup de défaillances après le semi (Gaspariau , Save ...).

29

Re : IM Frankfurt

allez les gars on bouffe des "pattes"(pâtes) à tous les repas c parti           ^^

30

Re : IM Frankfurt

et avec toutes ces pattes ils vont pouvoir courir longtemps...

31

Re : IM Frankfurt

Allemagne - France , vendredi 4 Juillet à 18h00 en 1/4 ?

Re : IM Frankfurt

Bon courage à tous pour l'Ironman et on ne lâche rien !!
Appréciez au max cette journée

33

Re : IM Frankfurt

Bon courage à tous !
D'abord on leur fout une branlée vendredi soir, et on leur montre de quel bois on se chauffe dimanche !
Amusez vous bien et profitez de la course !

34

Re : IM Frankfurt

Etre au départ est déjà une réussite : il faut pour cela avoir surmonté toutes les difficultés liées à la préparation…. A ce titre, j’ai une pensée amicale pour Christophe, Steph et David qui auraient bien aimé participer à la fête, mais qui sont malheureusement forfaits sur blessures…

Bon courage à vous 6, et vivez pleinement ce grand moment de votre vie sportive, préparé et attendu depuis des mois…..

Je vous souhaite bien évidemment d’être tous FINISHERS, et optionnellement un bon chrono pour ceux qui le visent.

On pensera bien à vous en vous suivant sur le LIVE !!

35

Re : IM Frankfurt

Ah ça y est!
Après toutes ces heures d'entrainement vous voila enfin arrivé au bout du plongeoir...
Je vous souhaite à tous de finir en beauté cette course avec ou sans objectif de chrono (même si je pense que tout le monde a son objectif chrono perso..).
Grosses bises à tous et ON NE LACHE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

36

Re : IM Frankfurt

Bonne chance à tous... Faites-vous plaisir....

37

Re : IM Frankfurt

Merci à tous pour vos encouragements, on va en avoir besoin smile

" On lâche rien "

38

Re : IM Frankfurt

allez les gars c est l heure ^^
bonne course à tous et prenez du bon temps ..........
on debrief dès votre retour ^^

39

Re : IM Frankfurt

Je suivrai la course en Live dimanche . Départ 7h00 .
Toutes les infos sur le Forum .
A suivre ......

40

Re : IM Frankfurt

Météo locale :
http://www.wetter.de/deutschland/wetter … sicht.html

41

Re : IM Frankfurt

au fait si vous avez de la place dans les valises   n oubliez  pas de ramener des bières ..........

42

Re : IM Frankfurt

Enfin presque le bout de la route.Un grand moment de sport et d'amitié va encore vous accompagner .Même si la course ne sera pas une simple affaire  faites vous plaisir.Bonne course à vous 6 ,nous serons avec vous par la pensée.

43

Re : IM Frankfurt

Bravo les gars, je vous félicite déjà vu que le plus dur c'est quand même avant... Enfin je crois... Et vu les efforts fournis vous êtes prêts, et ça c'est bon, y'a plus qu'à ! Profitez-bien, soyez cool et lâchez les chevaux  !

Re : IM Frankfurt

Je suis de tout coeur avc vous.
Philippe Desjoyaux disait dans sa derniere victoire au Vendee Globle Challenge: "80% de la course se joue avant la compétition, 10% pendant la course et il y a 10% de chance aussi"
Le plus dur est derriere vous
Vous etes des guerriers, vous allez vivre de formidables émotions
Finisher vs le serez...
et peut etrre meme bien plus

45

Re : IM Frankfurt

Courage les gars et comme disent les jeunes "Kiffer grave" ......
On débriefera à l'europub devant une bière (enfin) ....

46

Re : IM Frankfurt

merci à tous dernière matinée de travail ce matin sur paris et je rejoins mes compères à nancy
je suis impatient mais la tete froide

47

Re : IM Frankfurt

Je vous souhaite de prendre un grand plaisir et une bonne tête, les jambes vous les avez forcément.

48

Re : IM Frankfurt

bonne course à tous et bon séjour, profitez bien.

49

Re : IM Frankfurt

çà y est :enfin vous allez voir le bout du tunnel aprés toutes ces  heures obscures d entrainement et vous prouver au grand jour que vous n etes pas des Tafioles mais des guerriers du BAT (ONLR).
Nous on sait dejà que vous allez tous arriver au bout(on a vu votre motivation ces derniers mois)Rien ne peut plus vous arreter ,prenez un max de plaisir et quand vous aurez mal partout ayez une petite pensée pour les copains qui sont restés à la maison çà vous redonnera du punch pour continuer et achever cette  belle aventure humaine et sportive.
On est pres à vous suivre sur l ecran de l ordi à vous de jouer les gars.:)

50

Re : IM Frankfurt

RAPPEL :
Romain  1266  départ 7h00  410 participants   M30/35 ans
Jerem     1429             7h00                              M30/35 ans
Karim      2295            7h00  593                       M40/45 ans
Francky   2622            7h00  531                       M45/50 ans
Jacques  2928             7h00  314                      M50/55 ans
Marianne 944              7h00  28                        F50/55 ans