Re : Présentation des membres
Salut à tous,
Une petite présentation de plus en ce début de saison, avec un autre Nicolas, (mon nom de famille : BERNARD).
Lyonnais d'origine, passé par quelques régions dont les Alpes où j'ai découvert le vélo il y a quelques années, et installé à Gan depuis 6 ans. Marié, 37 ans, 2 enfants, voilà pour les bases.
Je connais déjà bien certains d'entre vous pour les avoir côtoyés sur les routes avec Bizanos ou à Cambrils, et je suis ravi de rejoindre le club cette année. Au-delà du vélo, j'aime bien tout ce qui a trait au sport outdoor, et donc la course à pied (Cédric, tu peux compter sur moi pour épreuves natures !).
En revanche je nage comme un plomb et c'est ce qui me faisait hésiter à rejoindre le club, alors que je voyais bien que l'ambiance était au top et que j'en avais très envie. Maintenant que des potes d'enfance m'ont lancé le défi de faire un half ironman cet été, j'ai franchi le pas !
Dans l'esprit, idem que Cédric, et même si le tri est réputé être un sport individuel, j'ai l'impression qu'à Billère il y a un collectif et j'aime ça !
A bientôt
Nicolas