Sujet : Pyrénéa

Courier reçu par Ironfranck , suite au changement d'équipier en càp :

"Bonjour,
nous avons pris bonne note du changement de nom de coureur.
Votre inscription et votre requête amène deux réflexions.
Il est bien stipulé que les équipes doivent être constituées de 3 équipiers ... lors de votre inscription vous n'étiez que deux.
Lors de l'inscription, il était demandé de façon claire si vous aviez  participé à la Pyrénéa 2014 et la réduction se faisait automatiquement.

Pour rectifier votre dossier et être en conformité avec ce que nous avons prévu, il va falloir reprendre votre tableau,
vous faire un chèque de remboursement .....

Je me permets de vous rappeler que nous sommes tous des bénévoles et que l'organisation de cette course
nous demande beaucoup de temps.
ce serait sympa de nous faciliter la vie en respectant les consignes et en faisant attention.

Bien cordialement
Pour les bénévoles
JFC
--
La PYRÉNÉA Triathlon "

Qu'en pensez-vous ?
Après le foutage de gueule de La Pyrénéa 2014 , je trouve que c'est un peu gros .
Un petit coup de "blanco" pour modifier le coureur à pied  , et le tour est joué !
Vu que les équipes (et les individuels) s'inscrivent en -1 jour , ça risque de se reproduire ....

2

Re : Pyrénéa

Concernant la Pyrénéa 2014, ils n'avaient pas le choix, si ils avaient du remboursé tout le monde, peut être que aujourd'hui il n'y aurait plus de Pyrénéa.
Quand je vois le temps passé pour la préparation de l'Aquathlon, je n'imagine même pas ce qu'il faut pour la Pyrénéa.
Maintenant c'est vrai que c'est un peu l'usine et qu'il faut s'inscrire en 1 jour, mais malheureusement ou heureusement c'est la seule solution pour que la Pyrénéa perdure.

" On lâche rien "

Mais quand vous vous êtes inscrit vous avez dis que vous aviez participer ou pas a l'édition précédente ? ? Ils demandaient le numéro de dossard si je me souviens bien...

C'est plus dans la rédaction de leur réponse que cela est critiquable

5

Concernant la Pyrénéa 2014, je trouve que Pyrénéa Sports a très bien fait les choses. Alors que les repas avaient été descendus de Gourette à Rébénacq et servis (sans qu'on ait eu beaucoup d'infos à ce sujet, c'est vrai), donc payés par l'organisation, les repas des accompagnants ont été remboursés par chèque dans les semaines qui ont suivies, et concernant les compétiteurs, nous avons payé 10 euros de moins cette année au moment de l'inscription, simplement en précisant qu'on était inscrit l'an passé (car pour ma part, je ne me souvenais plus de mon numéro de dossard.
Chapeau à Pyrénéa Sports donc ! Lors de l'annulation du marathon de New York, l'organisation n'en avait pas fait autant ...

"A chacun son Everest"

6

Jacques , demande aux équipiers vélo et ski , ce qu'ils en pensent !
De plus ils ont du  payer chacun 60 euros pour être remboursés 10 euros . Bonne affaire ! Pourquoi , les inscriptions sont parties si vite cette année ?
Au marathon de New York , l'inscription était gratuite pour l'année suivante .
Concernant le message de JFC , un peu sec , non ? Jamais , je n'ai reçu de message de ce type de la part d'un organisateur . ça leur monte à la tête cette organisation !
Il y a quelques années , on se serait fait engueuler par la secrétaire , et on en serait resté là . Là , je vois que la direction bénévole a le temps d'écrire un courier .
L'état d'esprit de La Pyrénéa a changé .