Re : Ironman Vichy 2015
C'est phénoménale!!!! je suis tellement content pour toi... profite bien de ce délicieux instant de pur bonheur!!!
Bises
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est phénoménale!!!! je suis tellement content pour toi... profite bien de ce délicieux instant de pur bonheur!!!
Bises
Ah ah le speaker de Mimizan, énorme Bravo Marianne, la grande classe, total respect !
Super Marianne, bravo, la Mecque du Triathlon t'attends HAWAIIIIIIIII
Bonne récup
Good job
Bravo Marianne, un très grand respect ! Je ne sais quelle carrière de triathlete j'ai devant moi mais ce qui est certain cest que je n'oublierai pas ton coachage à Mimizan et maintenant cette grande victoire!
bravo marrianne
une grande championne
gros bisous ^^
Alors on le fait quand cet APERO Marianne
Félicitations Marianne !!!
D'accord avec didier!!!!!Oui la c europub obligatoire!!!!!!!
Oui c'est quand l'apéro!!!! et pour une fois Susu pourra pas nous sortir l'excuse de devoir rentrer à 22h!!!!
je ne sais pas quoi vous dire tellement je suis émue après avoir lu vos messages.....Je me rends compte en vous lisant que l'appartenance , et l'entente au sein du BAT , va au delà du plaisir de pratiquer du triathlon ....... sans votre soutien ,votre chaleur ,nos échanges , l'aventure aurait été moins riche moins belle.....LE PARTAGE...... votre amitié ,notre passion commune pour le triathlon , m'a vraiment porté......... MERCI pour votre soutien. Le 8 octobre 2016 je serais à KONA pour porter haut les couleurs du BAT. En tout cas je sais déjà ce que c'est , que de courir sous la grosse chaleur.............je vais rédiger le compte rendu de ma course le plus vite possible pour tout vous raconter en détails. Je voulais remercier : Eric pour son soutien au quotidien dans la préparation , Romain pour la nat ses conseils et sa disponibilité , Pierre pour sa gentillesse par rapport au vélo , et enfin mes amis Bateux . "Donner, recevoir , partager :ces vertus fondamentales du sportif , sont de toutes les modes de toutes les époques. Elles sont le sport" Aimé Jaquet
bise à tous
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_antispam official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.