51

Re : Ironman Vichy 2015

C'est phénoménale!!!! je suis tellement content pour toi... profite bien de ce délicieux instant de pur bonheur!!!
Bises

52

Re : Ironman Vichy 2015

Ah ah le speaker de Mimizan, énorme wink Bravo Marianne, la grande classe, total respect !

53

Re : Ironman Vichy 2015

Super Marianne, bravo, la Mecque du Triathlon t'attends HAWAIIIIIIIII
Bonne récup

54

Re : Ironman Vichy 2015

Good job

55

Re : Ironman Vichy 2015

Bravo Marianne, un très grand respect ! Je ne sais quelle carrière de triathlete j'ai devant moi mais ce qui est certain cest que je n'oublierai pas ton coachage à Mimizan et maintenant cette grande victoire!

56

Re : Ironman Vichy 2015

bravo marrianne 
une grande championne 
gros bisous ^^

57

Re : Ironman Vichy 2015

Alors on le fait quand cet APERO Marianne smile

58

Re : Ironman Vichy 2015

Félicitations Marianne !!! wink

59

Re : Ironman Vichy 2015

D'accord avec didier!!!!!Oui la c europub obligatoire!!!!!!!

Re : Ironman Vichy 2015

Oui c'est quand l'apéro!!!! et pour une fois Susu pourra pas nous sortir l'excuse de devoir rentrer à 22h!!!!

61

Re : Ironman Vichy 2015

je ne sais pas quoi vous dire tellement je suis émue après avoir lu vos messages.....Je me rends compte en vous lisant  que l'appartenance , et  l'entente au sein du BAT , va au delà du plaisir de pratiquer du triathlon  ....... sans votre soutien ,votre chaleur ,nos échanges , l'aventure aurait été moins riche  moins belle.....LE PARTAGE...... votre amitié ,notre passion commune pour le triathlon , m'a vraiment porté.........  MERCI pour votre soutien. Le 8 octobre 2016 je serais à KONA pour porter haut les couleurs du BAT. En tout cas je sais déjà ce que c'est , que de courir sous la grosse chaleur.............je vais rédiger le compte rendu de ma course le plus vite possible pour tout vous raconter  en détails. Je voulais  remercier : Eric pour son soutien au quotidien dans la préparation , Romain pour la nat  ses conseils et sa disponibilité , Pierre pour sa gentillesse par rapport au vélo , et enfin mes amis Bateux .                                                                                                                                                                  "Donner, recevoir , partager :ces vertus fondamentales du sportif , sont de toutes les modes  de toutes les époques. Elles sont le sport"  Aimé Jaquet               
   bise à tous

dig deep, never give up, and made it