Un grand grand merci pour vos encouragements!!! et surtout à mes compagnons d’entraînements Matthias, Thierry, Eric et tous les batmens... qui m'ont distillés leurs précieux conseils et m'ont permis de prendre confiance en moi.
Psycho vous avez dit psycho??? oui c'est vrai un peu beaucoup, je m'explique:
-un papier scotché sur le cadre du vélo avec mes temps de passage et les allures à Asson-Ferriere-Soulor-Aubisque-Laruns .....Jusqu’à Beaudreix , suivi à la lettre (ou presque),
-au moins un caddie de provisions dans les poches avec du sucré du salé ( la fléchette fournie avec le dossard à vomir au fait!!!), au mons 6 litres d'eau (oui j’exagère mais bon au moins 2),
-un stand de fringues de vélo sur moi avec la tenue de tri, les bas, des manchettes, un maillot, un coupe vent.... et j'ai tout utilisé ( merci Salsadid).
-2 montres + le compteur vélo (ma garmin gps ne tiens pas plus de 5h30, 2 chambres à air au cas ou!!!!
bref une organisation de psycho , une check liste impressionnante, bientôt il me faudra un trans-palette pour transporter toutes mes affaires sur un half!!!
Ça fait plaisir!!!:
sur le bord de la route pendant tout le parcours vélo un ange motorisé qui vous rassure , juste un encouragement, un petit mot ,un regard pour vous redonner le moral et la confiance pour s'accrocher: merci Eric et nico B le bon samaritain, l'empecheur de tourner en rond ( il voulait me faire tourner à Spandelle pour prendre un raccourci:)) qui vous permet de vous évadez quelques instant et ça fait du bien....
La COURSE:
Sinon au niveau sensations Natation bien pas trop de visite du lac , vélo nickel comme sur le plan de course (heuresement que j'ai pas suivi les conseils de nico B), et par contre Cap très bien (même trop bien) jusqu'à la passerelle vers le 7 eme km!! je tournais à 12.5 KM/h de moyenne et là comment dire , la petite promenade vers l’église ne m'a trop réussie , passé le premier tour devant ma famille, mes amis et les batmens, je suis pas bien du tout il me semble monté l'aubisque à la petite remonté sortant du parking (oui j'ai vu 9km/h sur ma montre!!!) et là oui la course commence vraiment , un vrai combat , on était plusieurs dans ma tête( marche!!! non cours!!! reviens à 11km/h...), bref 11 km dans le dur perdu au milieu des ruelles et de la voie verte avec des gens qui vous croisent sans un mot voir même pire des regards d’indifférence et qui ne se poussent meme pas (pardon de vous gêner)!!! pas grave on est la pour en chier!!! ou est le prochain ravito, pas soif mais pas grave du répits 15 sec ... bref revoilà la passerelle et à nouveau la crainte de lâcher dans les lacés (malgré le peu de km !!!) ,pourtant je m’étais dit quand j'en serais là plus de problème, c'est finit... mon œil !!! je croise Franck,Eric, Steph ça fait du bien mais personne n'est bavard ( tout nous coûte à ce moment là...) enfin l'arrivée en vue à travers les feuilles , je passe la ligne accompagné de mes filles et de leurs copines, je suis ailleurs , absent pas loin de m'écrouler, j'ai tout donné comme tous les autres mais je n'y croyais pas , je l'ai fait!!!!
merci et encore merci à tous