Sujet : Triathlon L de Baudreix

1er Pilette K.   5H25'33 : 27'25(1) - 3h25'06(3) - 1h31'07(9)
  14é Ricardo F. 5H56'24 : 32'49(16) - 3h45'36(19) - 1h34'50(22)  3éV2
  70é Evrard F.  6H41'06 : 31'56(13) - 4h17'33(97) - 1h47'27(77)
  86é Henche P. 6H51'13 : 40'18(133) - 4h14'16(87) - 1h51'50(103)
  93é Gavillet E. 6H56'11 : 40'26(135) - 4h21'37(113) - 1h49'39(87)
108é Barrois S.  7H02'15 : 47'23(210) - 4h19'30(102) - 1h49'22(85)

Meilleur temps natation : 27'25 (Pilette)
                         vélo        : 3h24'33 (Gaspariau)
                         càp         : 1h21'24 (le 10é  2éV2)

Tous les résultats sur :  http://www.chronosport.com/

Bravo à tous .

2

Re : Triathlon L de Baudreix

Bravo!!!! Vu certaines mines deconfites vues cet aprem, je dis respect a vous!!! Bonne récup apres ce gros chantier

3

un beau chantier qui laisse des traces.merci à tous pour vos encorragements

Bravo et bonne récup.

5

Bravo à tous et bonne récup !

6

Bravo à tous, quand je vois les écarts ça à du piquer sévère... Belle perf Francky!! Bonne récup à tous

7

Bravo à tous, bonne récup.

Merci a tous pour vos encouragement, on a eu bien besoin sur cette épreuve toujours aussi belle mais diablement éprouvante, bien plus dure qu'un Half mais certes moins qu'un Ironman
3e Soulor-Aubisque et 3 fois 70e... je suis abonné à cette place
Sans trop d'entrainement avec cette coupure de 6semaines en plein été, le challenge n'était pas évident et j'étais un peu dans le doute le matin dans le parc à vélo mais s'est passé au final avec des temps similaires aux 2 années précédentes, les 5kg en moins ont compensé le manque d'entrainement
Merci a NicoB de m'avoir mise en selle durant les 10 premiers km vélo, merci aussi a Patrick et Eric de m'avoir botté les fesses et boosté le mental au demi-tour de Mirepeix car je n'étais pas serein de vous voir si proches
Promis je reviens avec mon associé préféré l'année prochaine pour les Chpts de France mais mieux préparé
Petit bémol sur cette épreuve, le manque d'ambiance général a pieds et en vélo ou on se sentait souvent bien seuls, j'ai regretté aussi Emilio qui traditionnellement nous boostait au Micro

9

Belle journée avec une météo idéale, la natation c'est très bien passée, je suis dans le paquet, ça tabasse un peu mais je m'impose, je reviens sur un petit groupe et la c'est le top, je nage propre et je sens que ça avance, le travail paye ( merci Romain )  la transition est correcte. Départ vélo prudent, dans le col du Soulor, le cirque du Litor est magnifique, je ne cois pas l'avoir fait cette année avec d'aussi bonnes conditions. Je gère, mais malgré tout en haut de l'Aubisque je sens que le reste ne va pas être facile. Je fais un bonne descente mais après le retour est interminable. Enfin dans le parc à vélo, je cherche un peu mon emplacement et puis c'est reparti. Au début tout va bien, je cours entre 4' et 4'20, les sensation sont bonnes mais ça ne va pas durer. Le 2 ème tour est beaucoup plus dur, je m’arrache pour tenir, je plafonne à 4'45, putain que c'est dur. je termine le semi vraiment dans le dur. J'ai laissé pas mal de plumes, j'ai mis un bonne heure à reprendre des couleurs.
Au final le bilan est mitigé, j'améliore mon temps et ma position mais vraiment dans la douleur. L’année prochaine je vais me limiter au format M ou je prend beaucoup plus de plaisir avec moins d'entrainement.
Merci à tous pour vos encouragements, c'est vraiment sympa de se retrouver smile

" On lâche rien "

10

Bravo à tous, bonne récup

"A chacun son Everest"

11

(Re) Félicitations à tous. Le chantier, je l'avais vu l'an passé et j'ai bien pensé à vous toute la journée. Comme c'est facile et plaisant d'être spectateur, surtout avec une partie de la fine équipe de la Champion's League wink . Le fameux bonne récup prend tout son sens ici wink Vivement l'assemblée pour fêter tout ça et un peu de recul pour décider d'une éventuelle participation aux France l'an prochain sur ce parcours à domicile, magnifique mais ô combien exigeant

12

Bravo à vous tous, respect!

13

Bravo à vous 5 pour vos belles perfs sur cette épreuve L terriblement exigeante.... Sans oublier bien sûr les autres copains/ines du BAT qui se sont alignés(ées) sur les distances XS et S.....

Heureusement le beau temps était de la partie ce we....

Bonne récup à tous.

14

bravo à tous, vous avez tous fini, c'est bien cela l'essentiel... bonne récup !

Merci à les copains, copines  pour vos encouragements chaleureux tout au long de cette journée d'hier bien dure à des moments...des mots, des regards, des sourires tellement motivants qd tt va bien et rassurants qd tt va moins bien...
Amitiés

16

Un grand grand merci pour vos encouragements!!! et surtout à mes compagnons d’entraînements Matthias, Thierry, Eric et tous les batmens... qui m'ont distillés leurs précieux conseils et m'ont permis de prendre confiance en moi.
Psycho vous avez dit psycho??? oui c'est vrai un peu beaucoup, je m'explique:
-un papier scotché sur le cadre du vélo avec mes temps de passage et les allures à Asson-Ferriere-Soulor-Aubisque-Laruns .....Jusqu’à Beaudreix , suivi à la lettre (ou presque),
-au moins un caddie de provisions dans les poches avec du sucré du salé ( la fléchette fournie avec le dossard à vomir au fait!!!), au mons 6 litres d'eau (oui j’exagère mais bon au moins 2),
-un stand de fringues de vélo  sur moi avec la tenue de tri, les bas, des manchettes, un maillot, un coupe vent.... et j'ai tout utilisé ( merci Salsadid).
-2 montres + le compteur vélo (ma garmin gps ne tiens pas plus de 5h30, 2 chambres à air au cas ou!!!!
bref une organisation de psycho , une check liste impressionnante, bientôt il me faudra un trans-palette pour transporter toutes mes affaires sur un half!!!

Ça fait plaisir!!!:
sur le bord de la route pendant tout le parcours vélo un ange motorisé qui vous rassure , juste un encouragement, un petit mot ,un regard pour vous redonner le moral et la confiance pour s'accrocher: merci Eric et nico B le bon samaritain, l'empecheur de tourner en rond ( il voulait me faire tourner à Spandelle pour prendre un raccourci:)) qui vous permet de vous évadez quelques instant et ça fait du bien....

La COURSE:
Sinon au niveau sensations Natation bien pas trop de visite du lac , vélo nickel comme sur le plan de course (heuresement que j'ai pas suivi les conseils de nico B), et par contre Cap très bien (même trop bien) jusqu'à la passerelle vers le 7 eme km!! je tournais à 12.5 KM/h de moyenne et là comment dire , la petite promenade vers l’église ne m'a trop réussie , passé le premier tour devant ma famille, mes amis et les batmens, je suis pas bien du tout il me semble monté l'aubisque à la petite remonté sortant du parking (oui j'ai vu 9km/h sur ma montre!!!) et là oui la course commence vraiment , un vrai combat , on était plusieurs dans ma tête( marche!!! non cours!!! reviens à 11km/h...), bref 11 km dans le dur perdu au milieu des ruelles  et de la voie verte avec des gens qui vous croisent sans un mot voir même pire des regards d’indifférence et qui ne se poussent meme pas (pardon de vous gêner)!!! pas grave on est la pour en chier!!! ou est le prochain ravito, pas soif mais pas grave du répits 15 sec ... bref revoilà la passerelle et à nouveau la crainte de lâcher dans les lacés  (malgré le peu de km !!!) ,pourtant je m’étais dit quand j'en serais là plus de problème, c'est finit... mon œil !!! je croise Franck,Eric, Steph ça fait du bien mais personne n'est bavard ( tout nous coûte à ce moment là...) enfin l'arrivée en vue à travers les feuilles , je passe la ligne accompagné de mes filles et de leurs copines, je suis ailleurs , absent pas loin de m'écrouler, j'ai tout donné comme tous les autres mais je n'y croyais pas , je l'ai fait!!!!
merci et encore merci à tous

17

Quels récits !!! J'en ai la chair de poule ! Bravo à tous et bonne récup.

18

voici quelques photos  de cette belle journée :
https://picasaweb.google.com/1087682511 … eix2015BAT

Merci Patrick pour ce joli souvenir
on remet ca dans 9 mois