Sujet : Ironman Mallorca 2015

Ils vont partir demain matin , vite , vite ....  un petit mot pour les encourager !
Allez les gars , on pense à vous ce week-end !

Re : Ironman Mallorca 2015

Bonne chance les amis
Jerem, vu ta perf ce samedi et ton grand état de forme, je suis hyper confiant pour toi, comme toujours tu risques de nous surprendre avec un très grand Numéro comme tu sais si bien le faire

3

Re : Ironman Mallorca 2015

Bon voyage, profitez de chaque jour passé à Mallorca, et bon Ironman à tous les deux, j'espère pouvoir suivre vos exploits en direct sur "Sussu chanel" smile

4

Re : Ironman Mallorca 2015

Bonne course et pas plus qu'à fond!! Bon courage

Re : Ironman Mallorca 2015

Bon courage les copains....Profitez bien de votre séjour en famille et régalez vous sur la course...Amitiés

6

Re : Ironman Mallorca 2015

Tous mes vœux de réussite à tous les 2 pour ce nouveau et énorme défi de fin de saison.......

J'espère que Sussu nous permettra une fois de plus, de suivre vos perfs en Live, afin de vivre pleinement cet Ironman...

7

Re : Ironman Mallorca 2015

Bonne course les amis!! On pensera fort a vous!!

8

Re : Ironman Mallorca 2015

Allez les amis, maintenant c'est la cerise sur le gâteau,  après des mois d'entraînement vous allez pouvoir lâcher les chevaux, Faite vous plaisir, on est tous avec vous. Bises

" On lâche rien "

9

Re : Ironman Mallorca 2015

Go go go guys!

10

Re : Ironman Mallorca 2015

Merci a tous !! Decollage iminent on tachera d etre bon a l image.du.club!! :-) :-)

11

Re : Ironman Mallorca 2015

Ca va le faire, bonnes vacances à Mallorque !!
Profitez des paysages

12

Re : Ironman Mallorca 2015

Bonne course à tous les deux et bonnes vacances à Majorque !

"A chacun son Everest"

13

Re : Ironman Mallorca 2015

bonne course et profitez bien des vacances.

Re : Ironman Mallorca 2015

allez les gars de tout cœur avec vous c'est votre coupe du monde. "TRY"