Sujet : Trail de Poueyferré

1ére équipe : 44'30
2é   Ricardo + Blaise : 45'04
10é Team AVIVA (Evrard + Barrois): 48'08
13é Team Trail Fondation (Bernard) : 49'30
14é Audu. + Delmas : 50'03
17é Dayries + Lacoste : 51'00
18é Marika + Antho. : 51'03  3é mixte
22é Azema + PH : 52'50
33é Cazet + Capucine : 1h02'08
40é Pauline + 1 mec : 1h08'03

46 équipes à l'arrivée .

Bravo à tous .

2

Re : Trail de Poueyferré

appel à témoin: nous recherchons des personnes de bonne foi pouvant confirmer que ce classement n'est pas le bon c'est un "fake", il est impossible qu' Adrien puisse terminer devant nous!!! Pour Nico B sa passe encore:) et smile
j'ai trouvé!!!!! inversion avec la liste des inscrits au repas !!!!

Mon pauvre Patrick smile souviens toi ce que t'as dit Alex hier soir : "bon courage pour expliquer les errances du classement officiel". Le principe de collecte des dossards à l'arrivée s'est avéré, à mon grand désarroi, un peu approximatif smile BRAVO à tous les binômes de course.  Adri tu m'as puni et sacrément rendu la monnaie de ma pièce !!! SPECIALE DEDICACE à Mon Pat' qui a du courir avec le frein à main tiré. Je crois que je me suis mieux comporté à table... Putain, c moche !!!!! smile Très belle soirée, faudra juste revoir le dessert, la "framboise qui bulle" (vin)... et peut être la set list de la chorale !!!! (j'ai encore les oreilles qui saignent wink ) À refaire smile

4

Vraiment une bonne soirée, la course est sympa et il est impossible de se perdre wink
A refaire !!!

" On lâche rien "

5

Soiree super sympa!! Petit village tres familial... A refaire!!!