Sujet : Sortie gourette jeudi matin
Salut, qq flocons annoncés mercredi, je suis dispo jeudi matin pour aller faire le parcours ski Pyrenea, s'il y a des motivés? Idéalement tot le matin, genre a 7h30-8h Max a gourette?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut, qq flocons annoncés mercredi, je suis dispo jeudi matin pour aller faire le parcours ski Pyrenea, s'il y a des motivés? Idéalement tot le matin, genre a 7h30-8h Max a gourette?
Ou mercredi soir sinon si qqn peut...
OK pr moi. Le RDV est fixé jeudi matin à 6H45 au SuperU de Gan.
Alors, elle était comment la neige ?!
On a espoir d'aller skier à Cauterets samedi (enfin, surtout mes copains qui font 5h de route pour ca )mais je sais pas s'il vaut mieux renoncer ou pas...
je pense qu il te repondrons demain
Ah ah bien vu! Comme ca ils seront encore attentifs
Alors Caro le bulletin météo... Cailloux, verdure et neige de culture dans la tronche vu qu'ils font tourner les canons... Voilà voila ☺️ A cauterets je sais pas, mais gourette laisse tomber...
Cautetets c jouable a mon avis
Ah la neige à canon que c'était bon Vivement que ça s'épaississe un peu pour sortir des sentiers battus.
Pour Caro : Cauterets est la station la plus enneigée du coin depuis le début de la saison. Ca ne sera pas de la mega neige mais il devrait faire très beau. Le samedi les vacanciers ne seront pas encore trop présent. Bonne journée
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_antispam official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.