Sujet : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Bonjour,
Blessé, je ne peux pas réaliser la course à pied de la pyrénéa. Si quelqu'un est intéressé ou connais une personne qui souhaite me remplacer, merci de m'en informer. Ca urge !!!
Patrick P

2

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Et pour l'Eikiden , tu te sens prêt ?

3

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

J étais inscrit pour le nouste Trail mais je vais voir un spectacle avec mon fils samedi soir!! Du coup je peux dépanner le dimanche !!!

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Je t'envois le tél de mon frère par texto.

5

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

sympa David !

6

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

@David,
Hello machine! avec tout ce que tu t'entraines si tu ne bats pas le temps de Cap de NicoBe alors tu peux rendre ton dossard du GTVO!!!!

@Nicobe
On va lui mettre la pression au Zeca  (^_^)!


@suivre...

7

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

@Karim arrête c'est déjà assez dur de gérer la pression "normale", si en plus il faut s'en rajouter avec des objectifs et s'attaquer au chrono de Zéca je pense que je vais "faire une Steenweg" et passer la matinée dans les toilettes sèches de Beaumont wink
Mon seul moyen pour éloigner la pression ayant été le chocolat et la boisson sur ces 8 derniers jours, je vais m'éloigner du forum jusqu'à dimanche sinon la catastrophe s'annonce...
Bon quand je dis catastrophe, c'est faire un moins bon temps que Zéca en course à pieds, on est d'accord hein wink
Blague à part, Zéca c'est un ultra trailer, il est capable d'aller jusqu'au Soulor si les bénévoles l'obligent pas à s'arrêter, pour lui 17km c'est un sprint !

Dernière modification par NicoB (Tue-03-16 21:53:59)

8

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Contrairement à ce que pense Karim j'ai l'entraînement d'un calamar dans une friteuse !!! Je vis peu sur mes acquis mais il est clair que j'aimerais en faire péter beaucoup d'entre vous (et ce qui serait normal d'ailleurs !!!)jusqu'à Rébénac !!
Vous aurez la chance de partir avant, sinon  le coup de la corde à linge je le maîtrise parfaitement !! :-))

9

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Autre pari : combien de coureur individuel du BAT , David va rattraper ?

10

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

2 maxi

11

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

t es fou Sussu!!!! Zéro!!!!!!!

12

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Qui ?
C'est un challenge pour toi , David !

13

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Mais ça aurait été plus dur à prédire avec le president!!^^

14

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Au moins 1!  Il sera pas encore sorti drs toilettes de Beaumont au moment du depart en individuel!!!
lol!!!

15

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Nos champions sont affûtés comme des lames de rasoir!!! Ça va claquer des perfs!!!!
Le BAT plus grosse représentation du club en indiv!!!!

16

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Au contraire avec le président y a pas photo !!!

" On lâche rien "

17

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Oui mais le nbre exact que va doubler le president...dur dur!! :-)

18

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Surtout qu'il est en canne le type

" On lâche rien "

19

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

On ne parle pas des absents ! avec des si.....

20

Re : PYRENEA / RECHERCHE COUREUR A PIED

Karim, j'ai acheté une boite d'imodium ... et les chiotes de Beaumont on peut pas y aller, du coup je serai peut-être bloqué à Clémenceau smile smile