Sujet : un bon médecin du sport à Pau

Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous pourrez me conseiller un bon médecin du sport sur Pau?
Je pense avoir une bonne grosse tendinite au tendons derrière les deux genoux... Ouais que du bonheur...
Par avance merci!
A bientôt (dès que ça ira mieux...)

Adrien

2

Re : un bon médecin du sport à Pau

Comment t'as fait çà ? A pied ou à vélo ?

Re : un bon médecin du sport à Pau

Docteur Rufin Boumpoutou à Idron. Il s'occupe de la section rugby et de Billere handball, et de qqs athlètes du BAT déjà. Sérieux, méthodique et à l'écoute du patient, je pense qu'il est intéressant pour toi d'aller le voir. Amclt

Dernière modification par ChrisTophe (Tue-05-12 23:20:12)

4

Re : un bon médecin du sport à Pau

Merci les gars!
Je vais aller voir ce docteur alors.
En fait, suite au triathlon de St Pée je sentais une douleur derrière le genou droit lorsque je tendais la jambe. Cette douleur ne s’est pas arrangée (surtout que je ne me suis pas arrêté…) et elle a même gagné le genou gauche… Au début la douleur n’était pas localisée, je sentais une inflammation diffuse derrière le genou. Puis depuis quelques jours, la douleur s’est ciblée sur les tendons.
Quant à l’origine de cette supposée tendinite je ne sais trop… Je n’ai peut-être pas pris assez de repos entre le marathon que j’ai couru fin mars et la reprise de l’entrainement. Peut-être que c’est lié à une mauvaise posture sur le vélo... ou tout simplement une surcharge d’entrainement…
Enfin bref, on peut dire que ça fait chier. Je vais prendre RDV chez le médecin et me forcer à ne rien faire pour que ça passe au plus vite ! Surtout que le 16 juin je fais le Raid Pau Pyrénées Aventure et le we suivant le tri de St Seb… Je croise les doigts…
Encore merci pour le tuyau !
A bientôt
Adrien

5

Re : un bon médecin du sport à Pau

Merci Christophe!
Je suis donc allé chez le Doc Rufin-Boumpoutou et d'après lui ce ne serait pas une tendinite mais plutôt des laisons musculaires... Ouf! Apparement c'est lié à une raideur trop importante de la chaine musculaire. Du coup étirements et encore étirements!

A ce soir à la pistoche!
Adrien