Sujet : Semi marathon des Coops 2016 - les Foulées Royales

Bonjour tout le monde
Un semi-marathon des Coops est organisé cette année par Euralis sur Pau. C'est une épreuve uniquement ouverte aux salariés des coopératives agricoles françaises et qui a lieu tous les 2 ans avec une marche (6km), un 10km et un semi-marathon. Cette épreuve a lieu le samedi 4 juin avec un départ Place Royale à 14h30. (Départ Place Royale au centre ville de Pau, et arrivée au château de Franqueville à Bizanos)
Si vous n'avez rien à faire, n'hésitez pas venir encourager ces sportifs très amateurs sur le parcours de cette belle épreuve. Cette dernière est souvent un challenge entreprise pour un bon moment de convivialité, alors le niveau sportif des participants est très hétérogène. Ci après le lien vers le site de l'épreuve et les parcours: http://www.semimarathondescoops.com/
Au départ des 3 épreuves près de 1800 coureurs seront présents.
De plus, samedi toute la journée, sera installée, Place Royale, une "Table des Producteurs" où vous pourrez déguster et acheter directement des produits gastronomiques et de qualité directement aux producteurs locaux. N'hésitez pas à y faire un tour pour faire le plein d'énergie en prévision de vos futurs objectifs smile.
A bientôt
Christophe

2

Re : Semi marathon des Coops 2016 - les Foulées Royales

Ils veulent rester entre-eux ! qu'ils y restent ! Sans moi !
C'est quand même + sympa quand dans la même course , il y a des salariés d'une quelconque société qui font leur championnat , et les "open" qui font cette même course hors championnat !

Re : Semi marathon des Coops 2016 - les Foulées Royales

Je comprends pas cette remarque Susu...étrange. Il existe ce type d'épreuve/challenge dans toutes les professions...même la tienne je suppose...mon message était juste d'informer sur cette animation sur Pau.