Sujet : Trail de Ger ce vendredi 29/07/2016

Hello à tous,

comme l'année dernière, Trail 13km à 19h30 et 7 km à 20h puis diner casse croute réparateur at home à partir de 21h

je propose que chacun amène un cht'i peu de sucré ou de salé + bière ou rosé ou rouge...

selon vos retours je gérerai le reste...

douche possible à la salle de sport et à la maison et dans le jardin...

dans l'attente de vos retours

Bonne semaine à tous
amitiés

Steph

2

Re : Trail de Ger ce vendredi 29/07/2016

Partant pour la course et je porte un gateau + bière

" On lâche rien "

3

Désolé j'ai deja une course au fêtes de Bayonne

Olivier (Alaux) vient aussi..top!! il y pas qqes jeunes qui veulent venir aussi..?? par contre, ça va piquer...

5

Coucou,
Merci pour l'invitation, c'est ok pour Nico et moi. Par contre il est costaud ce trail car j'ai pas de chaussures de trail ?
Dis nous si tu veux qu'on amène du salé ou du sucré.

Slt Sophie,
Super..Non tkt tu auras juste à faire un peu attention en bas de la seconde descente qui fait environ 2 km (au km 5/6), il y a un passage caillouteux sur 400m, après tout le reste va passer tranquille...perso je mets pas non plus de chaussures de trail...
plutôt du salé, tarte ou pizza serait impec..on se retrouvera sur place, très simple pour trouver, 11km après Soumoulou (direction Tarbes) vous arrivez a un rond point (ou il y a une pharmacie), prendre à gauche à ce rond point, le parking du trail est 500m après sur la droite...et inscription + départ à 200m direction le village
A demain
Biz

Dernière modification par steph barrois (Thu-07-16 14:30:29)

7

aie aie la descente, j'irai tranquille!
A demain avec une tarte salée!
biz