Sujet : Paris me voilà ...

Bonjour à tous,

Ça y est, je prend mon envol dans la région parisienne. J'ai obtenu mon diplôme d'infirmière en Juillet. Florian enseigne toujours sur Paris j'ai donc décidé d'y monter. Je pense que niveau boulot je vais trouver plus facilement que dans le sud et ça me fera une bonne expérience et puis si je m'y fais pas, je peux toujours redescendre smile

En tout cas, j'ai passé de supers moments dans ce club même si je ne venais pas de manière régulière entre les partiels et les stages c'était un peu compliqué.. J'ai vraiment pris plaisir à partager les entrainements et quelques soirées avec vous. Vous êtes tous aussi géniaux les uns que les autres, c'était super chouette ! Je n'ai pas monté le vélo sur Paris, il reste au chaud dans le garage à Bagnères pour faire l'Aspin et le Tourmalet l'été, les deux seules sorties... Ahah
Les clubs de triathlon sont un peu loin de l'appartement et je pense que ça ne sera pas la même ambiance et en plus ça sera compliqué avec mes horaires. Je vais me remettre dans un club de natation car sinon le sport va me manquer.

Au plaisir de vous revoir, et n'hésitez pas si vous venez faire un tour sur Paris ou si certains veulent venir voir un match au stade de France, la porte est grande ouverte je suis à 2km !

À bientôt, Mathilde smile

2

Re : Paris me voilà ...

Félicitation pour ton diplôme. bonne chance dans ton nouveau challenge et ta nouvelle vie à Paris. Merci pour ta bonne humeur. A bientôt

Re : Paris me voilà ...

Bravo pour ton diplôme ! Bon vent à vous 2 !

Be a Bumbblebee !

4

Re : Paris me voilà ...

Félicitations
Bonne continuation.

5

Re : Paris me voilà ...

Tes Pyrénées vont te manquer . Tu vas vite (ou pas)les retrouver !
Bonne continuation à tous les 2 .

6

Re : Paris me voilà ...

Bravo Mathilde ! Au plaisir de vous revoir tous les deux. Bonne continuation

"A chacun son Everest"

Re : Paris me voilà ...

Félicitations Mathilde après tant de boulot t as décroché la médaille pour aller bosser à Paris !!!!!
quelle chance ils vont avoir ces Parisiens de se faire soigner par une belle petite Pyrénéenne smile
Sache que j ai passé 10 ans à Paris pour le boulot et y pas 1 matin  ou en ouvrant mes volets j ai cherché du regard un coin de la chaine des Pyrénées sad
Mais bon tu seras avec ton amoureux donc çà devrait aller et puis çà forgera ton expérience professionnelle.
Bises à bientôt

Re : Paris me voilà ...

Coucou Mathilde
Très sympa de t'avoir croiser...je te souhaite une belle réussite dans ta vie professionnelle et privée. Paris on s'y fait, mais dès que l'on peut on redescend smile). C'est une belle expérience en tout cas. A n'en pas douter, tu viendras de toute façon te ressourcer dans tes belles Pyrénées régulièrement.
A bientôt