26

Re : TOUR DU BEARN 2016

Il me reste en stock des débardeurs CàPied à 25€
2 Taille M
1 Taille L
Shorty sans peau à 32€
1 Taille S
4 Taille M
3 Taille L
1Taille  Xl
Shorty avec peau à 35€
4 Taille M
3 Taille   L
Contactez moi par e mail pour réservation

27

Re : TOUR DU BEARN 2016

* Modification de l'étape 12 (coureur 5) ARTHEZ D'ASSON
Le départ sera donné depuis la commune de SEVIGNACQ MEYRACQ (située sur la route LARUNS-PAU), étape de 14,2km avec une arrivée inchangée devant l'église de HAUT DE BOSDARROS.

http://tourpedestredubearn.jimdo.com/

28

Re : TOUR DU BEARN 2016

URGENT!!!! je suis "out", je suis le coureur 2 , qui est disponible pour le tour du Bearn????

Re : TOUR DU BEARN 2016

ok pour moi
Steph

30

Re : TOUR DU BEARN 2016

Merci pour le BAT  Steph çà va relever le niveau smile

31

Re : TOUR DU BEARN 2016

Merci Steph .
Tu récupères les parcours de PH ? Il devait faire le relais n° 2 . Il faut le modifier sur la fiche d'inscription .

Allez Franck , ça va le faire ! T'en donneras un peu moins .

32

Re : TOUR DU BEARN 2016

Salut à tous,

J'ai fait un test hier soir, ça va passer !!!

Merci de compléter le nom des relais ci-dessous pour que l'on puisse s'organiser pour covoiturer

Relais 1
Relais 2    Stéphane BARROIS
Relais 3
Relais 4
Relais 5     Franck RICARDO
Relais 6
Relais 7

Super Steph, merci

" On lâche rien "

33

Re : TOUR DU BEARN 2016

Relais 1
Relais 2    Stéphane BARROIS
Relais 3    Cédric MAZEYRIE
Relais 4
Relais 5     Franck RICARDO
Relais 6
Relais 7

" On lâche rien "

34

Re : TOUR DU BEARN 2016

Relais 1
Relais 2     Stéphane BARROIS
Relais 3     Cédric MAZEYRIE
Relais 4     Thierry BERTHOU (il me semble)
Relais 5     Franck RICARDO
Relais 6
Relais 7     Pascal TAROZZI

35

Re : TOUR DU BEARN 2016

On peut faire un point de situation jeudi soir après la course à pied à 20h.
Pour voir qui covoiture avec qui.

36

Re : TOUR DU BEARN 2016

Relais 1     Fabrice SOUTIRAN
Relais 2     Stéphane BARROIS
Relais 3     Cédric MAZEYRIE
Relais 4     Thierry BERTHOU (il me semble)
Relais 5     Franck RICARDO
Relais 6     Georges STEENWEG
Relais 7     Pascal TAROZZI

37

Re : TOUR DU BEARN 2016

D'accord avec Pascal pour jeudi soir vite fait après la CàP, si on improvise au dernier moment ça peut vite être la panique le week-end

38

Re : TOUR DU BEARN 2016

hello les gars, tout d'abord merci Stéphane  (et Eric Gavillet.le médiateur.), Samedi Bruno est là pour dépanner toute la journée  et moi le dimanche donc ceux qui ne veulent pas prendre leur voiture mais qui devront suivre les copains manifestez vous!!! tout dépend si tout le monde suit les étapes, n’hésitez pas.
Pour les maillots des Georgiens,  je les récupères fin de semaine , steph j'ai essayé de t'en faire un également en taille M (18 euros), pour les dossards c'est Thierry Berthou qui les prendra avec lui samedi matin.
Pour le changement auprès de l'organisation entre PH et SB c'est fait par sussu
Suggestion: rdv samedi matin au parking du zenith, (le départ 1 ere équipe 7h50) à 6h45 serait pas ma???avec un peu de café pour ceux qui ne sont pas matinaux!!!!

39

Re : TOUR DU BEARN 2016

6h45 ??? 7h00 7h15 ça me parait pas mal non plus.
Merci Bruno pour le dépannage, je vais vous rejoindre en début d'après midi car après le prologue j'ai 2h de nat (formation BNSSA).
Qui mange sur place le samedi soir?

" On lâche rien "

Re : TOUR DU BEARN 2016

Salut à tous,
Tt d'abord, sachez que je suis très heureux à l'idée de le faire avec vous....je connais pas trop mon niveau de forme mais ça va passer et je vais m'arracher, vous pouvez me faire confiance...

Côté organisation, on a nos loulous ce we, Laure court aussi dc je pourrais pas trop trainer en dehors de mes étapes afin de les retrouver et gérer l'alternance...

3 questions pratique pour Samedi:

Es ce possible de venir directement à Morlaas pour mon étape 2 de 9h55 sans passer par la case prologue au Zénith? Je crois que le coureur 1 et 2 n'ont pas obligation d'être présent, non?

Qui pourrait prendre ma voiture de Morlaas à Serres Castet? afin que je puisse repartir ensuite retrouver mes loulous...PS: pas de soucis si il faut repasser ensuite par Morlass redéposer ce gentil dévoué...
ou à défaut de cette solution, qui repartirait sur Pau (avec crochet possible par Morlaas) après l'étape 2 afin de me redéposer à ma voiture si elle reste à Morlaas?

Pour dimanche, vu avec Cédric, nous nous organisons au moins tous les 2 et peut être également avec Marie (avec plaisir si tu le souhaites..) pour un retour sur Pau en fin de matinée...

J'essaye de venir ce soir à l'entrainement

Merci pour vos retours
Amitiés
Steph

41

Re : TOUR DU BEARN 2016

Salut Stéphane, je t'ai laissé un message sur ton tel, je suis le coureur 1 on peut s'arranger! Voici mon numéro ........

42

Re : TOUR DU BEARN 2016

J'ai envoyé à chaque participant du TPDB , les coordonnées tel. de chacun (pièce jointe)

Re : TOUR DU BEARN 2016

merci Eric pour les contacts...au top le coatch, comme d'hab!!
amitiés

Re : TOUR DU BEARN 2016

histoire de me répéter a nouveau, je serai là samedi sans voiture pour remonter la votre a l'arrivée ; attention je ne peux en remonter qu'une à la fois !!

45

Re : TOUR DU BEARN 2016

Ok Bruno, on en parle samedi matin.
Mangez des pâtes !!!

" On lâche rien "

46

Re : TOUR DU BEARN 2016

Bon courage à tous et toutes !

47

Re : TOUR DU BEARN 2016

très bonne courses à toutes et à tous .
es que l'on peux avoir le détail des relais des gazelles du BAT.

48

Re : TOUR DU BEARN 2016

Bonne course à toute la Dream Team !

49

Re : TOUR DU BEARN 2016

Bôn tour du Bearn à tous!!