Salut à tous,
Tt d'abord, sachez que je suis très heureux à l'idée de le faire avec vous....je connais pas trop mon niveau de forme mais ça va passer et je vais m'arracher, vous pouvez me faire confiance...
Côté organisation, on a nos loulous ce we, Laure court aussi dc je pourrais pas trop trainer en dehors de mes étapes afin de les retrouver et gérer l'alternance...
3 questions pratique pour Samedi:
Es ce possible de venir directement à Morlaas pour mon étape 2 de 9h55 sans passer par la case prologue au Zénith? Je crois que le coureur 1 et 2 n'ont pas obligation d'être présent, non?
Qui pourrait prendre ma voiture de Morlaas à Serres Castet? afin que je puisse repartir ensuite retrouver mes loulous...PS: pas de soucis si il faut repasser ensuite par Morlass redéposer ce gentil dévoué...
ou à défaut de cette solution, qui repartirait sur Pau (avec crochet possible par Morlaas) après l'étape 2 afin de me redéposer à ma voiture si elle reste à Morlaas?
Pour dimanche, vu avec Cédric, nous nous organisons au moins tous les 2 et peut être également avec Marie (avec plaisir si tu le souhaites..) pour un retour sur Pau en fin de matinée...
J'essaye de venir ce soir à l'entrainement
Merci pour vos retours
Amitiés
Steph