Sujet : Ironman Sydney

Salut tout le monde,

Pour nous aussi l’aventure paloise touche à sa fin, Anthony et moi partons vivre en Australie d’ici la fin de l’année.

J’ai pour ma part déjà quitté la région et travaille à Aix en Provence jusqu’à notre départ, je ne serai donc plus aux entraînements BAT.

Les projets club pourront dorénavant se faire à Sydney, pour l’Ironman ou autre évènement. Ceux d’entre vous qui souhaiteraient s’entraîner à nager avec les requins auparavant seront les bienvenus à tout moment, Anthony se fera un plaisir de les coacher personnellement dans la discipline. Il pourra même vous proposer une séance spéciale « nager sans les bras », ou « nager sans les jambes » pour ceux qui veulent rester performant en toutes circonstances.

Trêve de plaisanterie, on vous attend !

Bises

2

Re : Ironman Sydney

Belle aventure !!!!
Bon vent à vous 2 .
Bises.

3

Re : Ironman Sydney

Super projet, vous allez nous manquer, on attend de vos nouvelles du pays des Kangourous

" On lâche rien "

Re : Ironman Sydney

Yes l'Australie ça envoie du lourd!
Il faudrait voir à délocaliser la semaine à Cambrils à Sydney, il en pense quoi le trésorier?!!
Bonne installation et plein de réussite dans vos projets là-bas!

Re : Ironman Sydney

2 nouveaux wallabies-et l'équipe de France alors- je vous souhaite le meilleur

6

Re : Ironman Sydney

Non mais là carrément, quoi, vous envoyez du lourd !
Quelle belle aventure, ça fait rêver, bon vent à tous les 2 !

Re : Ironman Sydney

Vous allez beaucoup nous manquer.... Snif snif....Mais quel magnifique projet pour tout les 2. Je cherche d'ors et déjà des épreuves près de Sydney !
A bientôt les aussies !

dig deep, never give up, and made it

Re : Ironman Sydney

Bonjour les apatrides smile
bon vent ,bonne route ,  tous mes vœux de bonheur et de réussite à tous les deux  dans ce nouveau challenge
Bises

9

Re : Ironman Sydney

Quelle magnifique et super aventure qui vous attend!!! c'est génial pour vous deux!

Vous allez vous mettre au surf alors bon Swell!

Bises

10

Re : Ironman Sydney

Felicitations a tous les 2 un super projet...
Bonne continuation dans cette magnifique aventure!!

11

Re : Ironman Sydney

Bonne continuation à tous les deux pour cette super aventure.
Pour ce qui est de nager sans les bras, pas besoin, je fais ça depuis 4 ans smile))))) mais merci pour la proposition wink

12

Re : Ironman Sydney

Merci pour vos messages, c'est super sympa smile
Le BAT va nous manquer au moins autant que le bon pinard smile

13

Re : Ironman Sydney

Y a du vin en Australie . Très bon .

14

Re : Ironman Sydney

Bon alors au moins autant que le vrai fromage !

15

Re : Ironman Sydney

Bonne continuation (ou nouveau départ ?) à tous les 2. A une prochaine, qui sait ? L'Australie, c'est tentant ... Avec le plaisir de vous revoir

"A chacun son Everest"

16

Re : Ironman Sydney

Merci à tous,
Changement de vie radical, gros challenge professionnel pour Marika et grosse remise en question professionnelle pour moi, comme me la si bien dit Marianne, il faut savoir sortir de sa zone de confort, ça fait pas de mal, pour le coup je vais pas y retourner de suite dans ma zone de confort.
Etant de la génération "dents de la mer" je ferai sous traiter les cours de natation dont parle Marika.
Si vous passez dans le coin (à 17848km à vol d'oiseau de Pau, qu'est ce que c'est?) vous serais les bien venu pour partager quelques "Foster's".
Pour ma part nous aurons encore l'occasion de se revoir car je serai sur Pau encore jusqu'à mi-Novembre.
Nous réfléchissons à un petit pot de départ (surement un vendredi soir ou un samedi soir) on vous tient au courant.

Adishatz

17

Re : Ironman Sydney

Bônne continuation en Australie!! Les voyages forment la jeunesse!!! :-)

18

Re : Ironman Sydney

Bonne continuation à tous les deux. Si jamais on décide d'aller un jour dans le coin on vous fera signe. On échangera quelques foster's contre du fromage wink!