Sujet : Frontale pour raid vtt

Salut à tous,
Comme vous le savez tous, du 29/06 au 01/07 je participe avec christophe au raid des 3 vallées (raid VTT).
Mon souci est que, la première étape se réalise le soir (départ à 20h30-arrivée pas avant 23h), et que je suis pas équipé pour se genre de sortie.
Ma question et simple, est-ce qu'il y aurait des personnes parmi vous qui aurait la possibilité de me prêter ou me louer pour cette sortie une frontale? Par contre il me faudrait une frontale ayant une autonomie d'environ 3h et ayant un bon champ de vision (je ne sais si ça dit comme ça mais il me faut une frontale qui éclaire fort)?
Je vous remerci d'avance.
Sportivement.

Si ton travail est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi....

2

Re : Frontale pour raid vtt

Hello Matt,

C'est avec grand plaisir que je te prête ma frontale.

Si tu veux, je te l'apporte mercredi soir à la piscine sinon tu me phone pour un autre RDV.

A+

3

Re : Frontale pour raid vtt

Je te porte la mienne jeudi soir pour comparer (la frontale bien sur smile )

" On lâche rien "

4

Re : Frontale pour raid vtt

Merci les gars,

Karim, demain je ne vais pas à la piscine j'ai un rdv à 18h et je ne sais pas à quel heure je vais finir. Par contre je vais à la CAP jeudi soir. Sinon laisse moi ton tel, on se fixera un rdv.

Franky, y a pas de problèmes pour la comparaison je serais là!!

Si d'autres personnes veulent la comparer avec franky , je suis prêt à faire l’arbitre!!

Bonne soirée.

@+

Si ton travail est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi....

5

Re : Frontale pour raid vtt

Hello Matt,
J'ai passé la frontale à Christophe qui te la donnera jeudi soir.
++

6

Re : Frontale pour raid vtt

Merci Karim.

Si ton travail est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi....

Re : Frontale pour raid vtt

Bonne course à vous 2 pour ce raid des 3 vallées...encore un truc de débile à faire...mais pas d'inquiétude vous avez les cannes!!!

8

Re : Frontale pour raid vtt

Bonne chance à vous 2 !

9

Re : Frontale pour raid vtt

Merci a vous.
Tres sympa a +