Sujet : petit coup de pub sur des roues

je me permet de faire un petit coup de pub pour une marque de roues dont je viens de faire l'acquisition et que franck evrard possède déjà et il me semble en est trés content
ce sont de roues carbonnes à boyaux de profil 50mm
le vendeur sera présent les 12 et 13 juillet à l'étape du tour au zénith avec des paires en test (je crois) et des paires déjà montées avec boyaux pour la vente...si des personnes sont intéressé je crois qu'elles sont actuellement en promo à 875 au lieu de 1090euros soit 20% de remise!!
Voici le lien pour les curieux pour ceux qui veulent les voir je viens avec à la piscine ce soir:

http://www.accessvelo.com/index.php?pag … ;Itemid=64

Re : petit coup de pub sur des roues

En effet ses roues sont en promo et ce vélociste est a recommander tant pour la qualité que pour ses prix, de nombreux triathlètes de l'aviron bayonnais roulent avec son matos, les roues sortent de l'usine qui fabrique les roues dura-ace sauf qu'elles sont sur une marque de distributeur en l'occurrence Darosa: livrées avec blocage et prolongateur de valves.
Il distribue la marque Focus, Colnago et Dedacciai (cette dernière étant distribuée sous la marque Darosa qui permet de gagner 30% à 40% pour le même produit).
Il vient de m'annoncer qu'il reçoit cette semaine des roues Fulcrum à 160€ la paire, de superbes roues d'entrainement...pour l'hivers.
a bon entendeur