Sujet : Buée lunette natation

Slt tlm...hier à St. Gaudens, j'ai eu un max de buée sur mes lunettes de natation...je m'arrêtais tous les 100m pour les rincer dans l'eau...bref j 'au perdu du temps. Avez vous des modèles à me proposer ou des astuces pour éviter ces désagréments?
Voilà, à++

Re : Buée lunette natation

Le truc idéal est de mettre un peu de salive dans les lunettes, sinon il existe de l'antibuee a mettre dans l'optique, ca marche aussi très bien.
Pour ma part, j'ai des zoggs prédator, achetées sur amazon.fr (20€ alors qu'elles valent 50€ dans le commerce), très efficaces au niveau étanchéité et confort

Re : Buée lunette natation

et sur amazon ils vendent des trucs contre les crampes??!!mdr

4

Re : Buée lunette natation

Et moi j'aurais besoin d'une notice pour le départ en natation smile bonne recup

" On lâche rien "

Re : Buée lunette natation

on va echanger nos secrets je pense!!!
allez je donne le mien tu te place devant tu pars tu baise la tete tu tourne les bras et tu respire pas pendant au moins vingts metres...et la ca a plutot bien marcher je suis apparement 7 eme a l'australienne!!^^

6

Re : Buée lunette natation

En effet vu comme ça c'est tout simple, je suis parti à bloc et au bout de 50 m dans le paquet panique à bord,  ensuite j'ai brassé pendant 200 m. La prochaine fois je partirais plus cool et pense que ça va le faire. Après pour le reste mon secret " tout a bloc " et " on lâche rien "

" On lâche rien "