Sujet : velo 19/01 s'il ne pleut pas

bat 27 70km
http://www.bikemap.net/route/1380713#la … ts_terrain

Arbus on mouline, cuqueron on mouline jusqu'au virage et on tombe 2 dents pour finir en relance, aubertin comme on veut, saint faust à la plaque, chapelle de rousse à la plaque jusqu'a la fin du S et on finit en souplesse 80-90rpm.

26/01/2013
bat 46 76 km
http://www.bikemap.net/route/1944355#la … ts_terrain
30/30 à la croix des hauteurs

Bonne année et bon mois de janvier
A plus Pierre

2

Re : velo 19/01 s'il ne pleut pas

On laisse un message samedi matin.
Christophe Cardin est dispo plutôt dimanche matin pour aller faire du VTT.

Re : velo 19/01 s'il ne pleut pas

Me concernant je pense aller faire du VTT demain matin sur le chemin Henri Iv, de Benejacq-Lourdes Aller-retour, au cas ou...

4

Re : velo 19/01 s'il ne pleut pas

Le temps est vraiment trop incertain , pour ma part (c'est la saison , me direz-vous !), j'irai donc faire du VTT dimanche matin .
RDV 9h30 église de Bizanos (parking) pour 2h00-2h30 de VTT sur le Chemin Henri IV et les côteaux .
Qui est interressé ?

5

Re : velo 19/01 s'il ne pleut pas

Pour ma part j'y vais cet aprem, essayer de sortir en course demain..

6

Re : velo 19/01 s'il ne pleut pas

Je viens d'avoir Pierre au telephone : sortie annulée !

7

Re : velo 19/01 s'il ne pleut pas

Ok, je ne pense pas venir demain matin. Besoin de sommeil....;-)

8

Re : velo 19/01 s'il ne pleut pas

Salut, ça me dit bien le plan VTT demain, à priori partant je confirme ce soir avant 20h, peut être que Karim sera chaud aussi. Bon aprèm

9

Re : velo 19/01 s'il ne pleut pas

Salut,
Moi aussi ça me tente bien pour demain matin.
Je vous confirme ça ce soir.
@+

Si ton travail est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi....

Re : velo 19/01 s'il ne pleut pas

J'y serais sur le chemin henri 4, on tentera alors de se rejoindre, je pars vers rejoindre ce chemin du côte de St Vincent vers 09h30-10h00, a quelle heure partez vous histoire que je puisse vous rejoindre?

11

Re : velo 19/01 s'il ne pleut pas

Ok pour moi demain au rv de sussu 9h30 Bizanos. Pas de souci pour changer rv et horaire si vous voulez changer je m'adapte. À demain