Sujet : Sortie vélo-Club samedi 23/02

Pierre est absent , et moi , je fais ma sortie au Soulor (compet. le WE prochain).
Doit-on maintenir le rdv à 13h30 au Stade Hugot ? Qui s'occupe de fédérer le groupe , et de prévoir le parcours de la sortie ?

2

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

Bon ben moi je serai de la partie demain aprem si d'autres sont intéressés.
Par contre, question parcours je ne suis certainement pas celui qui connaisse le mieux le coin... mais bon, on peut partir à l'aventure aussi...

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

je pense venir demain après midi à la sortie vélo 13h30 stade Hugo.
combien de km vous voulez faire et avec quel dénivelé ?
on pourra éventuellement en parler samedi et adapter suivant les présents.
Moi je veux faire que des bosses vachement dures !! je plaisante...

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

Je viens rouler aussi...a demain

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

Moi je suis partant pour 13h45 voir 14h
Je peux vous attendre au RPoint du Leclerc de Mazères et je vous fait le parcours sans problème

6

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

ça me pose pas de problème pour partir à 14h. ça laisse un peu plus de temps pour faire descendre le repas.
On se donne RDV à 13h45 au stade et on choppe Didier sur la route, OK?

7

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

Salut les champions, OK pour moi à 14h au rond-pont de Mazères je viendrai direct. Pour le parcours il va falloir éviter de passer à l'ombre ;-) A demain

8

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

ok pour moi 13h45 au stade

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

ok vous me prenez au passage à la station total.
Faut prévoir de rentrer assez tôt pour les hymnes on verra peut-être DJ Cardin à la télé le chanceux ! il a prévu une grande banderole avec les élèves de l'Immac
PS : pour les gantois, on peut se rejoindre au rd point de la rocade à 13h40 (en bas de chez moi quoi !)

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

je serai là a 13h45 bouffez des pates çà va envoyer severe! retour imperatif avant 18h !!!!!!!!!

11

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

J attend donc le gros peloton du BAT au Rond Point du Leclerc de Mazères vers 14 h
J ai prevu le parcours

12

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

Ousse Sendets Haut de Morlaas Maucor St Castin Navailles Angos Bournos Loncon Momas Uzein Montardon Haut de Buros ZI de Berlane Rocade Pau

Environ 90 km Facile

13

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

Vous n'avez pas oublié les chaines! Sic

14

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

Je viens . 14h rond point de Mazères .
ça caille trop pour aller au Soulor !

15

Re : Sortie vélo-Club samedi 23/02

C'est clair ça va cailler. Ok 13h40 rv gantois au rd point en bas de chez toi Nico et on file à mazeres