Sujet : Suite correspondance de josé

Bonjour a tous, aurélie pour la partie triathlon et moi même pour la partie course a pied avons décidé de continuer le remarquable travail effectué jusqu'a présent par josé. Par contre , il est évident que nous ne passerons pas nos fin de week end et début de semaine à éplucher tous les classements nationaux ou internationaux de vos courses.. Localement ça sera trés simple, par contre si un de vous fait une compèt un peu loin, il serait sympa de nous le dire avec éventuellement le classement par mail ou ici même... Sinon on ne répertoriera pas vos classements... En espérant que tout se passe bien sur ce travail la...merci de votre compréhension...

Re : Suite correspondance de josé

Voilà, je crois que David a tout dit :-)
En tout cas c'est un plaisir pour nous de prendre la suite de José, j'espère juste qu'on fera aussi bien.
A+ Aurélie

Dernière modification par Aurélie (Sun-11-13 16:38:04)

3

Re : Suite correspondance de josé

Merci à tous les deux...

4

Re : Suite correspondance de josé

RE-merci à Aurélie et à David!je leur fais confiance,je pense qu'ils s'acquitteront de leur tache avec sérieux et efficacité,et j'espère que, comme ils le demandent,tout le monde du club fera un effort pour leur communiquer d'abord quand, qui et où,sur quelles compets, il y a des athlètes du club,et ensuite leurs  résultats le plus précis possible;
                 Tous mes voeux de réussite pour eux!

Rien ne sert de courir,il faut partir à point!:D