Sujet : déplacement à Cambrils

dans le cadre de notre prépa pour francfort,
Franck, Romain, Chris D, Steph et moi même nous
dirigerons à Cambrils en vélo sur 2 jours.
Départ le samedi tôt.
Nous utiliserons le camion de romain et nous
nous répartirons la conduite du camion selon
la fatigue.
Afin d'organiser le couchage du samedi soir,
je souhaiterais savoir qui veut faire partie de
l'aventure?

Re : déplacement à Cambrils

Moi!!

3

Re : déplacement à Cambrils

Il faut voir avec Pierre , aussi , il connait le parcours , pour voir où vous arrêter le samedi soir.
Me concernant , je ferai la route en voiture .

4

Re : déplacement à Cambrils

Moi aussi je suis partant, j'ai déjà fait ce parcours avec Bizanos,

" On lâche rien "

Re : déplacement à Cambrils

Je suis partant mais je veux pas me cramer pour la semaine de stage...car je veux qu'elle soit la plus bénéfique possible pour le vélo mais aussi sur les 2 autres disciplines que je veux aussi enchaîner dans la semaine. Donc pas de col pour moi sur ce trajet smile...que de la descente ou du plat...on en reparle à tête reposée!!

6

Re : déplacement à Cambrils

Bizanos l'a fait il y a deux ans, ils s'étaient logé à Vielha il me semble.

7

Re : déplacement à Cambrils

En fait il y a trois parcours possibles plus ou moins beaux plus ou moins longs et plus ou moins pentus.
J'ai déja commencé à les tracer sur bikemap mais ce n'est pas fini. Nous devons nous voir avec Jerem et nous vous ferons une ou plusieurs propositions. Le logement risque d'être un critere fort de choix , je connais des logements sur tous les itinéraires mais seront t-ils libres???
Dés que le point est fait avec Jerem nous diffusons une info.

La version classique Bizanos :
- étape 1 :177km 2700 D+,
- étape 2 : 265km 2000 D+

A plus
Pierre

Dernière modification par pierre (Tue-03-14 08:16:02)

8

Re : déplacement à Cambrils

Quelques nouvelles du voyage.
Pour la partie vélo voila les itinéraires
étape 1 :205km 3500 D+   http://www.bikemap.net/fr/route/2526820 … 47/terrain
étape 2 :205km 1700 D+   http://www.bikemap.net/fr/route/2526832 … 68/terrain

Nous ferons étape à alquezar au camping du rio vero, j'ai réservé un mobil home toile les seuls disponibles ce week end de Paques 87€, nous mangerons et déjeunerons au restaurant ou nous pouvons nous faire la cuisine, en mode feignants ce serait sympa à voir .

On en rediscute, on rajoute du monde possible encore.
Merci de votre avis
Etape 1 dure mais sublime.
Etape 2 pour rouleurs qui savent en garder pour la fin

A+
Pierre

Dernière modification par pierre (Mon-03-14 11:55:18)

9

Re : déplacement à Cambrils

Super Pierre, si les conditions météo sont au rdv on va se régaler.

" On lâche rien "

Re : déplacement à Cambrils

Slt Pierre,
impec pour nous, Laure + nos 2 loulous qui devraient faire la route avec Aline et Candice.
Pour nous c'est ok et parfait. Merci pour la logistique.
Bonne journée
amitiés

11

Re : déplacement à Cambrils

Je ferai une reservation supplémentaire demain si besoin .
Merci  aux retardataires de s'inscrire.
Pour les inquiets , des voitures vont suivre donc possibilité de ne faire que des parties du vélo.
Steph vous voulez un bungalow toile ou tu prends le camping car?

Nous ferons un point la semaine avant pour optimiser les véhicules et établir les rotations conducteurs.
Pierre

12

Re : déplacement à Cambrils

Moi je serai seul et ferai la moitié des parcours!!

13

Re : déplacement à Cambrils

J ai reussi à avoir le  samedi de repos (Poste fermée sur decision de mon DET  pour me faire plaisir) et je serais donc du voyage avec vous . çà va rouler les gars !!!

14

Re : déplacement à Cambrils

Bien vu salsadid ton changement de pseudo, un peu tard pour pas te faire repérer par la drh de la poste ;-)
Pierre, je ferai pas le stop en famille par alquezar donc pas de resa pour nous. Merci pour l'initiative. Mais je vais voir si je peux pas faire l'etape du samedi avec vous en solo. Il resterait une place dans votre bungalow?

15

Re : déplacement à Cambrils

si il y a des voitures qui suivent pour ne pas faire toute la sortie vélo, je veux bien être de la partie

16

Re : déplacement à Cambrils

Pareil que Florian, la moitié des étapes me suffira je pense smile

Re : déplacement à Cambrils

Changement de programme...j'irai directement à cambrils le samedi. Vu le monde qui veut faire le trajet en vélo...ça simplifiera s'il y a des pbs de place pour loger tout le monde à l'étape. Je ferai assez de vélo dans la semaine. Amusez vous bien. Amclt

Dernière modification par ChrisTophe (Mon-03-14 08:03:40)

18

Re : déplacement à Cambrils

Bonjour
A ce jour sont inscrits pour le voyage ve lo de cambrils
Franck, Jeremy, romain, didier, pierre, nicolas,stéphane, laure, aline, les trois bout de choux, florian et alexandre.
J'ai réservé deux bengalis(2*6personnes) plus deux places pour dormir dans mon camion. nous pourrons rajouter si besoin des tentes.
Je dois confirmer avant notre depart, cinq jours avants, le nombre exact.
J'ai commandé une grande paëlla pour tout le monde.

Attention  voir avec thierry pour les réservations à l'hotel voramar. Nous avons pour la plupart reservés le samedi soir il faudra peut être le payer quand meme. Thierry n'a pas forcément à régler notre changement d'organisation.
A bientot
Pierre

Dernière modification par pierre (Mon-03-14 10:33:29)

19

Re : déplacement à Cambrils

Pierre,
Je te confirme que je fais la première étape avec vous, je me dépouille sur celle-ci et le lendemain je serai off.
Marianne passera me récupérer à Alquezar en fin de journée, donc pas besoin d'hébergement on tracera sur Cambrils le soir.
Merci pour l'orga.
Nico

20

Re : déplacement à Cambrils

Pour ceux qu font le déplacemnt en vélo à Cambrils , je propose une petite réunion après la piscine mercredi.
- a la piscine?
ou
- au local?
Parcours , gestion des chauffeurs, pause repas.......
A +
Pierre

21

Re : déplacement à Cambrils

Adresse logement à Alquezar:
www.campingriovero.com/

Parcours direct en voiture Somport, Jaca, sabinanigo, huesca, abiego, adahuesca, avant alquezar route de colungo, camping juste après le pont à gauche.

22

Re : déplacement à Cambrils

Ok pour mercredi soir après la piscine,

" On lâche rien "

23

Re : déplacement à Cambrils

ok pour mercredi apres la piscine plutot au foyer on pourra amener un petit truc à manger et à boire!!^^

24

Re : déplacement à Cambrils

ok

25

Re : déplacement à Cambrils

ok pour mercredi