Sujet : half bilbao

http://www.triatloi.org/campus/pub/clas … Prueba=121

2

Re : half bilbao

felicitation a tous ^^

3

Re : half bilbao

1er Espagnol : 4H06'47 : 31'06(12) - 1'11 - 2h19'51(1) - 00'54 - 1h15'50(6)
62é Francky   : 4H47'42 : 36'14(102) - 2'23 - 2h43'26(84) - 1'08 - 1h28'02(66)
67é Adrien     : 4H48'16 : 34'18(50) - 1'54 - 2h42'32(78) - 1'08 - 1h31'26(118)
75é Jeremy    : 4H49'07 : 40'49(253) - 2' - 2h41'29(72) - 1'03 - 1h26'49(53)
153é Karim    : 5H06'07 : 35'40(83) - 2'51 - 2h56'50(218) - 1'51 - 1h33'37(145)
228é Chris     : 5H18'45 : 45'50(405) - 1'38 - 2h54'10(187) - 1'24 - 1h38'45(229)
238é Gavillet  : 5H20'49 : 43'59(369) - 2'47 - 2h57'33(226) - 2'03 - 1h39'17(239)
279é Romain  : 5H27'51 : 36'12(99) - 2'21 - 3h06'15(315) - 1'27 - 1h45'24(310)
427é Nico B    : 6H17'33 : 55'23(471) - 5'53 - 3h30'30(441) - 2'14 - 1h51'40(377)
Thierry Lacoste disqualifié (carton ?)
David Laussucq ?
Christophe Dayries forfait

Francky : doit être content de sa nat.(sort avec Romain) Le reste , ça sent la gestion !
Pas mal le petit Adri : il a donné du souci à Francky (le rattrappe à pied)
Gros temps en càp de Jeremy .
Karim en super forme (encore 6 semaines à tenir)
Chris : il s'est noyé !
Gav. : il en a chié en càp !
Romain : il est près . On s'en qu'il commence à maîtriser son sujet !
Nico : s'est bien battu jusqu'au bout , en faisant la course loin derrière après sa nat. cata !

Bravo les gars !

Re : half bilbao

Plus de détail thierry sûrement czrton et David dérailleur casse et Francky en.vrac pas trop de gestion mais il reste devant le gaillard !! Sinon joli bilan !!

Dernière modification par I_ROMAIN (Sun-05-14 13:09:11)

5

Re : half bilbao

Bravo les gars ! Pour ceux qui font Francfort, ça vous fait (comme pour moi avec Lanzarote) un très bon point de situation sur votre état de forme. L'eau de la rivière a toujours autant de goût ? Bonne récup

"A chacun son Everest"

Re : half bilbao

Es porque soy Frances que me han disqualificado !! Pendant la course vélo j ai été interpelé par un arbitre moto parce que je roulais un  peu à l abris !! J ai continué ma course en pensant que j allais avoir une pénalité en CAP. C'est en me voyant pas dans le classement que j ai compris que j avais été disqualifié. C est trop injuste pour si peu !!
En ce qui concerne mes temps ils sont proches de ceux ERiC G en natation et en vélo car on était ensemble pour les deux transitions. Par contre en CAP j ai mis environ 1h50 pour un temps total de 5h33

7

Re : half bilbao

Une belle course pour faire un point a six semaine de Francfort
C'était très sympa de se voir tous ensemble au Long de cette course assez difficile
J'avais oublié que le vélo était aussi dur
Un gros niveau au bat au vu ds résultats mais surtout une super ambiance

Re : half bilbao

Bravo a tous pour vos resultats, la forme semble etre la pour tous
bonne recup

Re : half bilbao

Félicitations les copains...du lourd!!!

De mon côté je galère un peu car soucis au genou droit depuis 15jrs qui me gêne fréquemment même en journée, la sensation d'un point douloureux à l'intérieur du genou comme une pointe..et à l'effort, il devient bcp + chaud que l'autre, pas normal qd même!! mais ne gonfle pas...sortie hier avec Bruno 114km un A/R sur axe Tarbes / Air s Adour, 34,5 km/h de moyenne ...au 80ème km ou je casse mon rayon, j'ai desserré les freins pour finir comme ça a 32/33km..la caisse est qd même là mais putain de genou, je le sent en permanence...j'ai pas couru cette semaine pour le reposer, juste nager et rouler avec mon chrono que j'ai récupéré...ce soucis m'inquiète, j'ai une prépa en dent de scie avec cette grosse incertitude compliquée à gérer..;
A ce jour la nat ne m'inquiète pas trop pour faire la distance de l'Iron, le vélo non plus, l'inconnu serait surtout la CAP mais bon c'est très chiant cette gène qui devient une vraie contrariété et l'impression de vivre à 40% une belle aventure...j'ai RDV pour un IRM le 12/06 afin d'être fixé...je pense soit ménisque (idem marathon 09/2013) soit les croisés du a de multiples entorses depuis ces 15 dernières années et surement un peu d'arthroses qui ne doit pas aider tout ça....

bref un très bon moral pour tout le reste: petite famille, business...mais un peu compliqué pour moi en ce moment côté sport...je vais continuer mon rythme alternance Swim & Bike,  essayer de reprendre à courir mardi et puis on verra bien..

biz les copains et félicitations pour vos perfs et votre prépa sans faille

Re : half bilbao

hello, ci après le lien vers les photos que j'ai pris de vos exploits...désolé de ne pas y avoir participé!!! je n'ai pas eu le temps de sélectionner les meilleures, donc vous les avez toutes....bon visionnage

https://plus.google.com/photos/11433964 … 76j5-WN9AE

Dernière modification par ChrisTophe (Sun-05-14 19:54:08)

11

Re : half bilbao

Super les photos !
Merci Christophe.

12

Re : half bilbao

Félicitations à tous, bravo pour les perfs!

13

Re : half bilbao

Merci Christophe pour les photos,
Bonne récup à tous

" On lâche rien "

14

Re : half bilbao

Oui merci a tous pour les encouragements et merci Christophe pour les photos c'est super cool!
C'était vraiment une belle course avec une météo idéale et une ambiance chaleureuse comme savent le faire les espagnols!
Par contre, côté natation ça a été pour moi la course la plus désagréable. Le goût sucré/salé de l'eau + zéro visibilité + les coups, enfin bref que tu bonheur!
Allez un peu de repos et on remet ça dans 3 semaines à Zarautz!

Ps: Merci Thierry pour la sidreria. La viande était a tomber... j'en bave encore...

15

Re : half bilbao

L'eau sucrée ??????? Berk !!!!

16

Re : half bilbao

bravo les gars, jolis résultats et belles photos !

17

Re : half bilbao

merci christophe pour ces belles photos.Encore un bon week entre copain.Merci à nos supporters

18

Re : half bilbao

Félicitations à vous tous pour ces bons résultats d’ensemble.

Mention spéciale à Adrien qui a réussi l’exploit de s’insérer au classement entre les 2 forçats du club !!! Quel potentiel cet Adrien…!!!

Une pensée aussi pour Christophe et Steph qui doivent un peu douter actuellement quant à leur participation à Francfort...
Hélas, rares sont les grosses préparations qui ne sont pas perturbées par de petits soucis physiques….

Tous mes vœux de prompt rétablissement à tous les 2 ; profitez pleinement de cette phase délicate pour bien vous ressourcer, et mieux repartir ensuite sur le dernier step de préparation… On y croit, ça va le faire !!!

19

Re : half bilbao

Hola todos,
Comme prévu un moment bien sympathique, et comme l'a fort bien signalé Eric G, en grande partie grâce aux supporters et trices et au programme complet, de la cidrerie au Guggenheim, j'ai eu l'impression de partir en week-end avec mes potes ! (même si l'après-midi du samedi était un peu chargée...)
Pour info la nat faisait 2,2km, donc je ne m'avoue pas vaincu, et je serai ce soir dans ma ligne d'eau à 20h pour envoyer du steak, attention aux vagues...
Côté vélo, petit souci technique mais je ne me cacherai pas derrière ce coup du sort, ni derrière la pénalité reçue (que j'ai effectuée, afin d'être classé et ne pas finir derrière Thierry, lol).
Bon courage à ChrisTophe et Steph, vous avez encore le temps et ça va passer oui !

20

Re : half bilbao

Hello les copains,

Retour difficile pour moi, je suis cloué au lit par une grosse grosse gastro!!!

c'est la tuile!!!

Christophe merci pour les superbe photos...

@ bientôt....

21

Re : half bilbao

Karim , t'as bu la tasse !

22

Re : half bilbao

bravo à tous

Re : half bilbao

Merci à tous et toutes pour vos encouragements. Un grand merci à Christophe pour les supers photos et merci d'avance à Nelly pour le film. Karim je te rassure j'ai aussi une grosse turista aujourd'hui. J'ai dû boire la tasse. A part cela, c'est une super course

24

Re : half bilbao

Merci pr les photos
Moi pas de tourista la côté de bœuf ma immunise
Ou alors c'est le rouge...

25

Re : half bilbao

Encore un peu plus de photos (prises par mon pote Patrick)! https://plus.google.com/photos/11388766 … 5024699729

Donc nager à Bilbao c'est un peu comme nager dans le gave si j'ai bien compris... car celui qui boit l'eau du gave à le cul qui bave... Bon courage Karim et Thierry.
Grande classe oui je sais merci....