Sujet : Roue Mavic R-Sys

Bonjour,
Je vends ma paire de Roue à pneus pour la Montagne, Mavic R-sys (Rayon Carbone) 10 / 11 Vitesses, elles ont à peu près entre 15000 et 20000 km, elles sortent de révision, bagues moyeux AV-AR changées, contrôle tension rayon et dévoilage au couple. Je vais les mettre en vente ce weekend sur Troc vélo au prix de 500€ (Neuve 1490€)
Si quelqu'un du club est intéressé, je les laisse à 450€ (sans pneu et sans cassette).
Je souhaite acheter des Zipp 303 ou équivalent à Boyaux 
Cordialement,

Anthony

2

Re : Roue Mavic R-Sys

Hello Antho, ça m'intéresse, je cherche des roues compatibles 11 vitesses, car mes Shimano C-24 ne vont pas sur mon nouveau Vélo en 11 v.
Par rapport aux C24 c'est un peu le même style de roues ou est-ce qu'il y a des différences flagrantes ?(si je n'arrive plus à déposer les vedettes de la Sky en haute montagne je veux être sûr que je n'ai pas commis d'erreur de matos wink
A+

3

Re : Roue Mavic R-Sys

Salut Nico,
Je pense que les C24 et les R-Sys sont des roues concurrentes, je les amènes la semaine prochaine sur Pau si tu veux, tu les essayes et tu vois si ça te convient, je peux pas te dire mieux.
Tu me dis wink

4

Re : Roue Mavic R-Sys

Salut Antho, c'est parfait comme ça, en effet tu peux pas me dire mieux wink
Semaine pro je suis dans le coin sauf mardi-mercredi donc on arrivera à se trouver.
A +

5

Re : Roue Mavic R-Sys

Salut Nico,
Ok ça roule, par contre les roues sont nues, elles sortent de révision, il faut les re-équiper en pneus chambres et cassette, je n'ai pas se matériel en double, si tu veux je peux te donner un coup de main pour faire le transfert de tes pneus et cassette sur les miennes, j'ai les outils.
Mon portable: 06/81/14/35/06
A+ bon weekend