pas besoin de semelle ça sert à rien, c'est du business tt ça, on devrait même courir pieds nus...non je déconne mais sincèrement si pas de douleur pas de semelle...c'est l'analyse de mon expérience perso
J'en ai porté des années, une fois Pilloy m'a dit je sais pas comment vous faites pour faire ces chronos avec une pose de pied pareille " en dynamique"...résultat il m'a fait des semelles à 170 Euros mais depuis cette dernière paire utilisée il y a 5 ans, je n'en utilise plus, juste des running adaptées à sa foulée et surtout pas usées....
résultat: mes chronos sont les mêmes avec ou sans semelle dc l'efficacité peut qd même être discutable et pas de douleur non plus...
Après si il y a douleur est que les semelles soulagent c'est une autre histoire...
Tu as Nathalie BARREJOT, podologue à Maubourguet (65), c'est une amie sportive traileuse et passionnée par son métier, elle partage son cabinet avec Camille, la chérie de Matt... sérieuse, le prix des semelles qu'elle fait n'ont rien à voir avec Pilloy; prendre contact avec elle de ma part..
amitiés