Sujet : Natureman

Notre ami Eric Azéma a complété un Half Ironman de plus dans les gorges du Verdon en 5H23'22 à la 293e place. En détail : natation 41'10 (593e) vélo 3H00'56 (244e) course 1h41'15 (348e)

Re : Natureman

super Eric, félicitations et j'en suis sûr avec le sourire en +

3

Re : Natureman

Bravo Éric good job!

Re : Natureman

PunBB bbcode test


Yahoo ! Encore un gros vélo malgré la répétition des évènements. Bravo !

Be a Bumbblebee !

5

Re : Natureman

Bravo Eric ! Le parcours doit être très beau. Bonne récup

"A chacun son Everest"

6

Re : Natureman

Bravo Eric,
Maintenant tu poses le vélo et les chaussures de running et tu passes l'hiver dans les bassins... lol
Bonne récup et encore bravo, je sais pas comment tu fais pour enchaîner tous ces half!!
A bientôt

7

Re : Natureman

Bravo Eric
Bonne récup

8

Re : Natureman

Bravo Éric ça sent L IRON dans pas longtemps!!!! :-)

Re : Natureman

Salut les gars et merci pour tous vos mots, ça fait vraiment plaisir smile
Promis ce coup-ci il y aura un compte rendu de mon déplacement et de la course, je m'en occupe ce we smile

Je garantis pas le sourire sur toutes les photos mais si je récupère celle d'arrivée, j'ai grave envoyé le "banana smile" (pour faire concurrence à Steph' qui me semble indétrônable dans la discipline  wink ).

Pour compléter les chiffres de  Matthias : 904 partants, 859 finishers.
Format de course : 2 km de nat,90 km vélo (1400 D+) et 20 km CAP (200 D+)
Vainqueur : Mike AiGROZ en 4 h 04 min (25 min / 2h28 min / 1h 11 min).

J'ai vu les photos du tour du Béarn, ça avait l'air génial. Et au vu des réactions des uns et des autres sur le forum, vous avez à l'évidence passé un très bon we tous ensemble, un fort beau moment de partage. Ça donne envie ! wink
Même si j'étais à plus de 700km j'ai pensé à vous tous les "BATeux" sur la ligne de départ. Vous avez accompagné mes pensées pendant la course, ça m'a donné du courage;) mais ça je vous le raconterai ce we...

10

Re : Natureman

4 half dans la saison, on t'arrête plus Eric.. Félicitations à toi, tu représentes dignement la ligne des enclumes à écailles...