Sujet : CAP 10 km de Rieumes (31) pour une belle cause
Très belle organisation pour une belle cause: rassembler des fonds pour la recherche sur la locodistrophie...2 cousines de Laure étant touchées par cette maladie rare et méconnue, nous avons naturellement décidés d'y participer tous les 3: Laure et son papa Patrick.
Superbe temps frais, un parcours sympa, pour une fois un vrai 10 bornes (9,98kms exactement) dt 5km plat et 5 km (du 3 au 8ème) légèrement vallonnée entre route et sentiers, ce quoi bien se limer...
Nous sommes 320 sur le 10km et 145 sur le 5 kms
Départ commun pour les 2 courses ce qui fausse un peu les repères, mais pas génant pour moi car zéro pression, juste envi de me faire plaisir.. je pars tranquille, souple mais efficace histoire de m'échauffer rapidement et de ne pas perdre de temps....1 er kilo en 3mn58s et 7mn50s au 2ème kilo, ça y'est je suis chaud, c'est top tt les kilos sont bien marqués, il y a pas mal de mec en 15km/h alors c'est le relief qui fait la selection...propre sur le plat en 15,5 km/h, dès que ca monte un peu, je maintiens et fais la différence pour me retrouver 7ème au 4ème km ds une bosse après avoir laché 3 gars...puis je passe 6 ème au 5ème kilo puis 5ème au 6ème kilo, ça va un peu vite j'ai les mollets un peu durs mais je veux pas lacher...
je passe la ligne 5ème en 38mn47s, sincèrement super content car la forme revient et je me régale...et je sens que je px faire mieux...
Content également car j'avais roulé hier dc peût être un peu sur la fatigue, 79km en 2h48 soit 28km/h de Ger à Cier chez mes beaux parents (entre Montrejeau et St gaudens) j'adore ce parcours bien valloné dont la montée de la rampe de capvern...
Content aussi car je fais 1mn10 de - qu'a Toulouse sur un parcours + chaud dc la forme revient..ça motive et rassure!! je m'aperçois qd même que je pèse un peu lourd en ce moment, le moteur est là mais 3 kilo en moins serait top...
rdv aux marathon des Templiers dans 15jours, Méridienne le 08/11 et Lourdes Trabes si il me reste du gazzz
Félicitations à ma chérie qui fait 135ème au scratch et 14 ème féminine sur 96 en 50mn09s
et Patrick (mon beau papa) qui fait 166ème au scratch en 51mn58s
Bonne fin de we et content de partager ça avec vous
amitiés
Dernière modification par steph barrois (Sun-10-15 21:13:27)