Sujet : Les templiers millau

sur le 28km +1100 de deniv
Laure Barrois 3h40 à la 219ème sur 600

Steph Barrois 188ème sur 900 sur le marathon 37km   +1700 de déniv!!!

Bravo les barrois!!! Bonne recup:-)

Re : Les templiers millau

Bravo Laure et Stéph, bonne récup a tous les deux
Stéph ne nous a pas tout dit mais le Come-Back est annoncé

3

bravo a tous les deux, quand le jeune chiot va revenir on va souffrir !!!
Bonne récup

" On lâche rien "

4

Bravo à tous les deux
Bonne récup

Salut à tous,

tt d'abord merci pour vos messages

petit récit du marathon des templiers: 36.8km et 1660m de deniv

on part vraiment tranquillou, tps idéal pour courir, il est 12h30, il fait ni trop chaud ni trop froid, tps sec le top!! J'ai retrouvé mon super ami Smain et comme on se voit pas souvent (2 fois / an), mon souhait était de partager ce marathon avec lui et de le faire ensemble...nous sommes 900 au départ, toujours une ambiance particulière ici, a la vue des causses autour, on sait toujours que ça va être une belle aventure......ca part super tranquille pour nous, et par contre je sens que je suis dans un vrai faux rythme,et je m'aperçois que c'est dur de se balader qd on a un dossard épingler sur le maillot mais je suis content de courir avec mon pote alors c'est pas grave....

malgré la prudence, j'ai tendance à allonger un peu et Smain commence à couiner un peu..c'est dur pour lui, d'autant que côté agence (car Smain est aussi agent AVIVA dans la 43) c'est notre plus grosse période de l'année jusqu'au 31/10 alors c'est pas notre prépa light qui nous mis en surmenage mais bon les 1660m de deniv il va qd même falloir les enquiller avec la forme du moment...

au 1er pointage au pied de la 2nde bosse je suis avec Smain, et passe à la 525 ème place soit juste derrière le milieu de la meute, mais Smain sent qu il est pas ds un gd jour, que ca va être long et me dis a plusieurs reprises d'y aller!!! Il est habitué à l'effort, pas tout seul, je sais qu il va continuer à sa main...ça me fait chi..de le laisser mais bon, c'est parti pour moi après un bon échauff de 1h50 et 14.8km je fais ma course...je grimpe fort, double bcp et au 2nd pointage 22.1km je suis 324 ème soit un gain de 201 places en 7km, je suis propre et je sens que j'ai du gaz, au 3ème pointage du 29.9km je suis 202 ème, les jambes sont plus aussi fraiches qu'au 15ème mais je suis propre, zéro crampe, je m'alimente bien...a partir de là je sens que je rentre qd même dans le rang d'autant que la dernière partie est plus en descente donc moins propice pour moi...maintenant les mecs courent sérieusement dc la remontée s'atténue et je fini propre mais bien entamé par une super gestion, j'ai un peu mal au cannes mais je sais pourquoi...je fini 187 ème en 4h48mn et à la vue de ma course du jour, en ayant vraiment jardiner jusqu'au 15eme kilo, je me dis que faire entre 9h30 et 10h sur le 75 ème kilomètre est largement jouable a condition d'être prêt et d'avoir fait les kilomètre pour, en tout cas là j'ai parfaitement imprimer ce rythme necessaire pour le 75km...aujourd'hui je suis heureux de ma gestion et de mon résultat, a mon niveau actuel...

Smain arrive 527ème en 5h55mn....félicitations mon ami

Laure pour sa part était sur le 27km, son premier, je vous poste ci
dessous son récit; Je la félicite car elle a super bien gérée..A très vite

amitiés

Steph

Bon voilà hier mon 1er mini long trail à Millau o programme 28km +1100 de déniv, petite boule o ventre o départ, après 3 km de plat voilà la montée 600m ça pique mais je suis bien !voilà le plat j allonge, les jambes sont là! 8km un petit coup de moins bien mais ça revient vite, je bois bien ,mange un peu ,il me semble que je gère pas trop mal! 1er pointage 285ème, le plat j allonge toujours ,les descentes j essaye de courir quand je peux mais il y a du monde et c est raide, très raide... 22km je suis moins bien, mal o ventre... le moral pas o top, je me dis que j ai jamais fait plus de 21km avec 1100 ... Je pense à mes loulous je me dis que c est pour eux pour qu' ils soient fiers de moi plus tard à mon chéri qui lui est sur le marathon qu il doit souffrir aussi alors pas le choix je cours, ça revient !
2ème pointage 232ème un groupe de filles s accroche à moi je suis le lièvre ( elles viendront me remercier à la fin, sympa) voilà la 2ème montée elle pique vraiment beaucoup mais je lâche rien je bois beaucoup, mange un bout et voilà la descente je gère!(j ai lâché mon groupe) toujours aussi raide la descente, direction l arrivée il me reste 2km je suis vraiment bien je passe la ligne en prenant 2 mecs par les bras finish à 3 sympa!!!
Je finis en 3h40 a la 219ème sur 600// 53ème fille sur 223 et 37ème sur 105 dans ma catégorie!!!
Super course! plaisir! paysage de rêve!
Ça m a donné envie de faire le marathon l année prochaine si j arrive à bien m entraîner on verra...Merci à ma coéquipière et copine ma véro comme quoi entrainement =résultats
Un grand bravo à mon chéri qui finit 188ème sur 900 sur le marathon 37km1700 de déniv!!!
Et un grand respect à notre Bubu(Bruno crampette) sur la diagonale des fous qui fini en 55 heures et à notre béarnais max ( Maxime Cazajous) pour son incroyable perf à la diagonale qui finit à la 16éme place !
Voilà super journée trail!!!!

Dernière modification par steph barrois (Tue-10-15 23:25:02)

6

Bravo à tous les deux
Bonne récup

"A chacun son Everest"

7

Félicitations tous les deux!quelle chance d'être tous les deux sportifs comme ça!
bravo et bonne récup!

Rien ne sert de courir,il faut partir à point!:D