Sujet : Repas de Noël jeudi 10 décembre

Coucou tout le monde!

Après une année riche en émotions, on vous propose de se retrouver tous ensemble pour pré fêter Noël, par exemple au Ttipia qui possède une grande salle pour accueillir tous les fous que nous sommes !
Qui est partant ?!

PS : le cidre est à volonté, mais je dis ca, je dis rien wink
PS2 : on irait après la séance de CAP bien entendu !

2

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

Quelle date ce serai pas mal le 17 décembre

3

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

C'est dans le titre, jeudi 10 décembre ! Nous on ne sera pas la le 17...

4

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

Désolé je n avais pas vu
C'est bon pour moi

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

Je pourrai pas (en formation à Bayonne) sad

6

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

Present ;-)

Au pire tu seches les cours eric :-)

7

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

Serai la!!

8

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

Un WE , ce ne serait pas mieux ? (vendredi ou samedi soir ?)

9

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

Voici un sondage avec différentes dates :

http://doodle.com/poll/htvipzkiq3nzp63x

Merci de mettre votre nom si vous êtes intéressés et de donner les dates auxquelles vous pouvez ou ne pouvez pas. Je cloture le sondage jeudi prochain et on choisit la date où le plus grand nombre de personne peut participer !

10

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

Super Initiative de la part de l'agent Caro, mais t'as pas proposé assez de dates pour Franky smile 
Je crois qu'il a pas compris en fait ... c'est pas puissance 4 le tableau Francky !!!!

11

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

Il fallait pas cliquer partout ??? sad

" On lâche rien "

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

10 ou 11,  je m'adapterai

13

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

Bonjour à tous,

La majorité a parlé et le repas de Noël sera donc le jeudi 10 décembre ! Désolé pour ceux qui ne peuvent pas...
Nous en sommes donc à 23 participants qui reconnaîtront (j'espère) leur nom de code ci dessous.
Pour tous ceux qui n'ont pas répondu et qui souhaitent venir, dites le moi dès que possible ! Pour tous ceux qui ont dit qu'ils venaient mais en voyant la liste des joyeux lurons préfèrent se désister, dites le moi aussi. J'ai pré-réservé pour 25 et j'affinerai au dernier moment en fonction.
A priori le menu au Ttipia est à 13€ : entrée, plat, dessert avec 3 choix à chaque fois et cidre à volonté (il parait qu'ils en gardent quelques uns pour la plonge du coup...).

On avait pensé aussi pousser le vice de Noël à se faire des cadeaux (chacun pioche le nom de quelqu'un et doit lui faire un cadeau de moins de 5€) mais il était vendredi soir tard et nos verres étaient vides... non remplis... non vides encore... Bref, si vous pensez que c'est une mauvaise idée on comprendra smile

Bonne soirée à tous !

Caroline


- Romain Battaut
- Franky
- Matthias
- Zeca
- Spiritator
- Adrien
- BLaizou
- Rvr0main
- Julien Cazaux
- Bruno D
- Pierre
- Alex A.
- Alex H.
- Olivier
- Jaja
- Marika
- Patrick Duchaine
- David L
- Pierrick
- Anthony
- Pauline

Dernière modification par Caro (Wed-11-15 22:34:55)

14

Re : Repas de Noël jeudi 10 décembre

Je ne pourrais pas venir pour le repas, mais si vous prenez un verre ou deux a la tipia avant de passer à table, je peux passer!!!!