Sujet : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

Mazeres lezons-Meillon-Aressy-Assat-Hameau de Ousse-Bois d Angais-Angais-Beuste-Lagos-Benejacq-Labatmale-Pontacq-D42.d69 Eslourenties-Lac de Lourentis-Limendous-Andoins-Artigueloutan-Ousse-Idron-Mazeres Lezons 80km D+700M

2

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

J'y serai

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

présent,  sauf pluie, il se pourrait que je rentre direct depuis andoins, suis encore un peu court
(je me rendrai direct a mazeres)
bonne soirée a tous

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

Le RDV est soit à 13h30 au Stade Hugo à Billere ,soit 15mn après à MLezons RPoint du Mac Do .

S il pleut la sortie est annulée évidemment .

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

Je t'ai connu plus téméraire Didier!

6

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

Présent!!!

7

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

Présent

8

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

Présent !

9

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

Je viens a mazeres

10

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

Comme convenu sur le vélo, je tenais à remercier officiellement Eric A, qui a eu la gentillesse de nous attendre à un croisement pour nous éviter de nous perdre. Une machine mais avant tout un bon co-équipier, qui sait garder un oeil dans le rétro. Chapeau l'artiste ! wink

11

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

Comment ça Nico ?!? Tu étais encore une fois dans les rétros smile  ....

Dernière modification par Georges (Sat-11-15 18:20:39)

12

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

J'attendais Pat wink

Dernière modification par NicoB (Sat-11-15 19:50:43)

13

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

une partie de moi a disparu lors de  cette sortie !!! je n'ai jamais trouvé la cote de "Labatmale"!!! et dans la cote de Benejacq ( merci Didier) j'ai vécu un phénomène limite paranormal : j'ai senti comme un souffle chaud sur ma gauche, comme une présence et là tout juste le temps de réaliser que c'était Nico B qui jaillissait!!! avec un style (un peu poilu... comme moi) mais terriblement efficace , de loin Francky a ressenti ce même souffle lui aussi , il se retournait inquiet de voir notre "Froome local" fondre sur lui. cette drôle d’expérience a eu des répercutions toute la sortie , nous avons vecu d'autres phénomènes paranormaux avec une route qui avait disparu au lac du Gabas!!! Bruno et Cédric qui se volatilisaient....et devant (loin devant)  les costauds du jour eux aussi apeurés (je pense) cherchaient a s’échapper  et ne plus ressentir ce souffle.Mais trop tard même la mécanique ne pu y échapper elle aussi  avec une casse de rayon oui messieurs une casse de rayon!!!! je ne veux plus jamais ressentir cà!!! non plus jamais!!!

14

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

Ta fumé quoi PH smile

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

mon cher Patrick,  Je n'ai pas disparu , personne ne m'a enlevé,qui voudrait de moi?,il etait prévu que je rentre direct depuis Andoins,  remets toi de tes émotions et reviens rouler samedi, çà te fera du bien, mais laisse tomber la fumette et bouffe du lion

16

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

Même avec les entrecôtes de "Contador" difficile de ne pas terminer dans le groupetto surtout à cette période de l'année!! mais bon heureusement pas de voiture balai ni de hors délai alors rien de grave!!! et surtout tu nous a même pas fait la bise quand tu nous a quitté!!! alors comprends notre incompréhension:)

17

Re : VELO SAMEDI AM DEPART 13H45 RP LECLERC MAZERES LEZONS

Bonne sortie vélo avec quelques quadra bien murs mais pas fatigués smile

" On lâche rien "