Sujet : sortie vélo "files" (pour l'instant?! ;)) samedi 6.02

Ingrid, Sophie et moi prévoyons une sortie vélo samedi midi prochain, bien plus tranquille que l'entraînement de Didier et avec 40 km environ wink Si jamais d'autres personnes sont intéressées, rdv 12h devant la mairie de Jurançon (si c'est bon pour toi Sophie?)
Bonne soirée!

2

Re : sortie vélo "files" (pour l'instant?! ;)) samedi 6.02

Pour moi l' horaire est un tout petit peu juste . Matinée prise , mais ce n est que partie remise !

3

T'es une fille (file) , toi ?

4

Moi je peux venir?  C bon car y a marqué Mme Cazet dans les résultats de ce matin dans le journal!!!! :-))

5

ha mince j avais pas vu que c était réservé aux filles   mes excuses ^^

6

[Non Fred, ce n'est pas réservé aux filles, c'est juste, je l'admets, peut-être un peu plus de papotages^^]
Par contre, je suis vraiment désolée mais en ce qui me concerne je ne vais finalement pas pouvoir... :-s Je n'ai pas de news de ce que fait Sophie mais Ingrid et son mari sont normalement toujours partants! Je ne sais pas si Zéca tu voulais vraiment venir ou si c'était sur le ton de la boutade mais je te conseille de voir directement avec Ingrid (je peux te passer son numéro par message privé si tu le souhaites!)
A nouveau désolée, et bon WE à tous

7

Je rigolais pour cette fois ci ... J attends mon nouveau vélo, mais dès que je l aurai je reprendrai avec vous!! Bonne sortie