Re : Sortie nocturne ski de rando Gourette semaine prochaine.
Je serai des vôtres
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je serai des vôtres
un peu de charcuterie et du rouge!!! On monte coté droit et on peut faire le pique nique à la télécabine des œufs blancs...
Yep Taiotoshi!!!
Je te propose que NicoB ou moi portions ta bouteille histoire de soulager ta hanche de Palymobil !!! ça serait dommage que tu te blesses!....
Dernière modification par Karim64 (Wed-02-16 12:16:02)
J'amène une bouteille de cidre également, Nico pourra pas dire que c'était parce qu’il était "plus lourd"
Pour le secteur de droite, l'arrivée du TS de Pla Ségouné est à peu près à la même altitude que le TS des fontaines, on peut essayer d'y monter, le mur Pène Médaa étant à peu près aussi compliqué que celui de Cotche.
Euh... En me réveillant ce matin, j'ai eu un doute : il était la Karim hier soir ou pas ? Parce que j'ai cru le voir faire du ventriglisse à un moment sur une piste mais je l'ai cherché partout au somment je l'ai pas trouvé !
Plus de peur que de mal ... mais un peu de mal quand même, entorse acromio-clavicuaire, 10j d'attelle
Du coup, ça laisse 3 semaines à Nico B pour progresser et essayer de prendre le large à entrainement
ah ah ca chambre sec, c'est bon ca !
Une bien belle soirée en tous cas, à refaire (suis dispo semaine prochaine...)
Repose toi bien Georges, tu étais un peu en surchauffe de toutes façons un peu de repos c'est ce qu'il te fallait pour le résultat comme d'habitude un peu de patience, tu l'auras dans le compe rendu de la veille...
Pourquoi pas mercredi soir, cette fois ci je serai à l'heure
Hello, qui est partant pour monter un soir de cette fin de semaine?
Je dois me perfectionner dans mon style ventiglisse^_^!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_antispam official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.