Sujet : Enchaînement "Pyrenea" samedi matin Rébénacq

Si la météo est bonne, parking à l'église ou sur la place de Rébénacq devant la mairie

Départ 8:50 pour 10 ou 11 km CàP autour de Rébénacq 200 à 230m D+
Puis 2h à 2h15 de vélo A/R Marie-Blanque ou Castet (début du parcous vélo de la Pyrénéa)
S'il reste des forces CàP jusqu'en haut de la cote de Rébénacq (2km A/R)

2

Re : Enchaînement "Pyrenea" samedi matin Rébénacq

ça me tente bien, on peut faire Marie Blanque + port de castet?

" On lâche rien "

3

Tant qu'on reste dans les 2h15de vélo smile smile
Tu veux effrayer ceux qui hésitent à venir ou quoi ?

4

Non pas du tout, on peut commercer par Marie Blanque et on verra après, j'irai rouler avec Billère l'après midi smile

" On lâche rien "

5

Ok, parce-que s'il faut on ne pourra aller qu'au Bénou si le col est fermé, du coup on verra de basculer sur Castet.

6

Parfait

" On lâche rien "

7

Je suis de la partie pour demain matin!

Bonne soirée!

8

Je vous accompagne en velo

9

Merci Georges  de m' avoir attendu dans le col de marie blanque, tu es sacrément en forme, il va falloir  un Nicobe l' ultra affûter le jour de la pyrenea ^_^!!!

10

Demain a midi a Gourette pour une montée en ski de rando, quelqu'un est  motivé?

11

Désolé Terry, ça aurait été avec plaisir, mais après ce que j'ai vécu ce matin je vais me poser et réfléchir smile smile smile

Je plaisante, je reste à la maison demain.
Par contre, la Gérard Traille de samedi prochain à La Pierre proposée par Sussu me tenterait bien.

12

@Karim64, merci de m'avoir prévenu, il me semblait bien que son histoire d'épaule en vrac sentait l'intox, il va vraiment falloir se méfier du Steenweg, il est remonté comme une pendule wink Du coup je vais caler un entraînement demain au lieu de déboiter un poulet frites comme c'est l'usage... Vivement que ce soit fini cette histoire...
@Terry on devrait pouvoir se caler, j'ouvre un sujet pour le ski de rando, à suivre !

13

C'était avec plaisir Karim wink
Et puis comme on a dit hier, il faut pas se tromper de jour pour lâcher les chevaux !! c'est dans trois semaines
Ca n'empêche pas quand même que la pendule a perdu ses aiguilles dans le port de Castet hier matin Francky, si quelqu'un les retrouve, avant la Pyrénéa à choisir, ça sera sympa de me les faire passer smile tongue