Sujet : Triathlon de l'Isle Jourdain le 04 Juin

Pour ceux qui préparent Nailloux (et les autres) , une belle épreuve , pour repérer à vélo , les côteaux du Gers et de la Haute-Garonne !

"Bonjour amies triathlètes,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 4 juin 2016 se déroulera le triathlon des portes de Gascogne à l’Isle Jourdain dans le Gers. Nous inaugurons cette année une nouvelle épreuve sur une distance M en individuelle et toujours l’épreuve du S en individuelle ou en équipe qui se déroulera en fin de journée avec le couché de soleil sur le lac et sur les coteaux du Gers.
Des animations sont prévues toute la journée avec une épreuve de triathlon pour les plus jeunes (8/11 ans, les Benjamins et les Minimes).

Pour plus d’information sur le déroulement de cette journée faisant partie intégrante de la semaine du Vélo en fête à L’Isle Jourdain, veuillez-vous rendre ici et si vous êtes déjà convaincu inscrivez-vous vite ici.

Merci de transférer cet email à toutes les personnes pouvant être intéressées par l’épreuve.

Merci d’avance

Toute l’équipe organisatrice de l’évènement triathlon 2016"

Re : Triathlon de l'Isle Jourdain le 04 Juin

Je confirme, triathlon très sympa que j'avais fait à plusieurs reprise quand j'étais étudiant à Toulouse puis 2 fois sous les couleurs du BAT plus récemment

Cette année, il y a Sames le lendemain, dommage (Sames pour moi).

Dernière modification par matthias (Thu-05-16 19:12:07)