Sujet : Soulor-Aubisque ouvert !
Depuis cet AM 16h30 , le col est ouvert du Val d'Azun à Gourette .
A vous de jouer , maintenant !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Depuis cet AM 16h30 , le col est ouvert du Val d'Azun à Gourette .
A vous de jouer , maintenant !
J'y étais ce midi et j'ai rencontré pas moins de 10 triathlètes avec vélo chrono et vu leur maillot pas des gars du coin (La rochelle sur, Cestas sur, Toulouse sur, les autres pas vu de maillot au nom de leur club)
Jeudi, belle sortie Soulor-Aubisque mais aussi belle chute en arrivant à Asson.
Les urgences, fracture du coude et plâtre. Ca sent le roussi pour Baudreix.......
Olivier tant pis pour Baudreix l essentiel c est que ta chute n ai pas engendrée de conséquences plus graves que cette fracture .
Je te souhaite tous mes vœux de bon et rapide rétablissement .
Bon courage Olivier, et bon rétablissement
Dernière modification par Georges (Sun-05-16 15:20:48)
Pas de bol ça... bon courage remet toi bien et sois patient...
bon courage Olivier ,remet toi bien @+
Bon rétablissement !!!
Bon courage et bon rétablissement .
Et patience...
Dernière modification par FrancoisM (Sun-05-16 20:12:52)
Soigne toi bien mon poulet
Merde !
Bon courage , et bon rétablissement .
Pour Baudreix , c'est mort !
Prompt rétablissement, j'ai vécu la même chose le 30 décembre (chute avec coude plâtré suite à une petite fracture) et si cela peux te rassurer (ou non), le coude se déplatre vite mais met du temps à retrouver toute sa fonctionnalité (5 mois) et j'ai été arrété 6 semaines
Amicalement
Merci pour les messages.
Séance de natation ce midi à la piscine de Nay tout ce qui a de plus classique à 3 semaines de l'objectif: nous étions 3 dans la ligne d'eau, j'ai reconnu Chris Cardin, mais il y avait également un sacré nageur longiline, sacrée glisse avec Bonnet de Montpellier, jamais vu à Nay
En m'arrêtant au mur, j'ai engagé la conversation et ce jeune est arrivé depuis 1 semaine à Baudreix pour une période de 1mois en vue de préparer les Chpts de France, je me dis alors que ca doit être un sacré client: et au fil de la conversation j'apprends qu'il s'agit du jeune Thibault Lopez Pacome, breton émigré à Montpellier pour renforcer l'équipe de D1. Il m'avouera que son objectif est la podium à Baudreix et aimerait faire un triplé breton sur ce Chpt de France avec ses potes Colin Aaros (5e à l'Alpe d'Huez meilleure temps vélo, il avait surpris son monde avec une roue pleine) et Arnaud Guilloux vice chpts de France LD 2015, vainqueur hier de l'Extreman
Très simple, avec son amie qui elle aussi vise un podium sur le LD
Pour la petite anecdote, il est à 25h d'entrainement semaine, a déjà reconnu 2 fois la parcours avec une montée du Soulor en 41min, il juge le parcours assez roulant et va opter pour une roue pleine. Temps course à pieds, 31'18 au 10km tout de même
Sacré client
C'est bien ! On va voir du beau spectacle pour ce Championnat de France .
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_antispam official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.