Sujet : Réflexologie plantaire

Coucou,
J'en ai peu parlé alors avec le forum c'est l'occasion. J'ai suivi il y a 3 ans une formation en réflexologie plantaire.
La réflexologie quesako? C'est un "massage" des pieds qui a pour but de rééquilibrer l’énergie dans le corps. Tous nos organes sont représentés sur nos pieds. En stimulant les zones réflexes du pied, l'énergie circule dans tout le corps.

La réflexologie permet de soulager différents maux du quotidiens comme les troubles digestifs, la fatigue, le stress, la circulation sanguine, les insomnies mais aussi la récupération physique...
Elle a un intérêt particulier pour nous les sportifs, en cette saison de tendinite...l'énergie du foie et de la rate sont en charge des tendons et muscles.

Je suis une formation de 5 ans en acupuncture, j'adapte ma séance de réflexologie en fonction de l'avancement de ma formation.
Je propose à ceux que ça intéresse une séance de réflexologie, gratuite pour le club et les conjoints.
Si vous avez également des proches que ça peut aussi intéresser, la premier séance est à 20 euros.
Je laisse mon numéro: 06 81 23 11 51

Sophie

2

Re : Réflexologie plantaire

Ca m'intéresse, on en parle.

" On lâche rien "

3

Re : Réflexologie plantaire

T'as le foie qui est malade depuis Cambrils ? Moi , je sais ce que c'est !

4

Re : Réflexologie plantaire

Moi ca m'intéresse aussi ! C'est super gentil en tout cas de proposer !

Dernière modification par Caro (Tue-05-16 20:40:11)

5

Re : Réflexologie plantaire

ok, ben vous me dites quand vous avez envie et on cale la date. Je suis dispo le dimanche aussi.

Re : Réflexologie plantaire

Francky il pue des pieds donc çà sera pas tenable pour toi Sophie smile

7

Re : Réflexologie plantaire

C'est testé et approuvé! J'y retournerai et je recommande, merci Sophie!