Sujet : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Inscriptions ouvertes à partir du 16 Mai sur www.triatloi.org

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Je ne vois pas ou m'inscrire, quelqu'un peux t-il m'aiguiller? Car sur le site , n'apparait pas le Tri de San Seb

3

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

En effet , ce n'est pas encore ouvert !
En général , il y a toujours de la place pour s'inscrire : A suivre ......

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Toujours rien et aucune réponse du comité d'organisation malgré mes mails...

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

NOTA IMPORTANTE | Sintiéndolo mucho, nos han comunicado que el 2 de octubre debido a KILOMETROAK no se puede realizar el MEMORIAL ONDITZ, y en consecuencia, el 1 de octubre tampoco se celebrará el TRIATLÓN DE LA MUJER. La organización realizará todo lo posible para encontrar una nueva fecha.
Disculpar las molestias,

OHAR GARRANTZITSUA | KILOMETROAK dela eta, urriaren 2an ONDITZ OROITUZ ezingo dela ospatu komunikatu digute, eta ondorioz, urriaren 1ean EMAKUMEZKOEN TRIATLOIA ez da ospatuko. Data berri bat aurkitzeko ahalegin guztiak egingo ditu antolakuntzak.
Barkatu eragozpenak,

Je n ai pas fait espagnol a l ecole mais ca ne veut pas dire que ca ne se fera pas le 2 octobre non plus?? Que celui de la femme est maintenu mais pas l autre??....

6

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

tampoco veut dire "non plus" wink je pense donc que le 1 de Octubre se celebrara pas non plus celui de la Mujer
"ez" en basque signifie Non, j'en conclu donc qu'en basque non plus le triathlon EMAKUMEZKOEN ne se fera pas smile smile

Ils font tout leur possible pour trouver une nouvelle fecha ==> date smile

Dernière modification par Georges (Fri-05-16 16:44:12)

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Message du comite d'organisation
Sentimos comunicaros que todavía no tenemos confirmada la fecha. Estamos intentando que sea el 25 ,de septiembre

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Dernières news de l'organisation
Buenas tardes

Como se ha comunicado, todavía no hay fecha definida para el Memorial Onditz.

Ya que el 26 de Junio coincidía con las Elecciones y el 2 de Octubre, segunda fecha que se puso, también coincide con otro evento y no nos dan permisos....

Cuando tengamos fecha definitiva lo comunicaremos.


Atlético Sn Sn

9

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Message Triathlon de San Seb.

"Querido triatleta,


Mediante este e-mail queremos darte a conocer la fecha definitiva del 31. TRIATLÓN MEMORIAL ONDITZ , 25 de septiembre.

Las inscripciones se podrán realizar en la web www.triatloi.org:

·         Federados: 40€ del 14 de junio al 23 de junio

·         No federados y federados: 50€ del 24 de junio al 16 de septiembre (o hasta alcanzar el número máximo de participantes)

¡Te esperamos! "

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

IMPEC  j'y serais

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

C'est ouvert

12

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Oui . Je m'inscrit avant le 23/06 .
Je surveille !

13

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Inscrit (avec Florent) .

Attention , changement de tarif à partir du 24/06 !

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Inscrit avec un ami Thomas qui , il reste moins de 200 places sur les 700, en 1 semaine 500 places prises, ca part vite

15

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Inscrit aussi. Pour faire au moins un M dans la saison. Le tout en ambiance espagnole, la dernière fois c'était en 2003 ....

16

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Inscrito wink vamos! Animooooo..

17

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Inscrit!!

18

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Moi aussi

" On lâche rien "

19

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Inscrits avec Alex ! Ça vous dit de réserver un logement ? Francky en plus on aura quelque chose à fêter wink

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

POur info sur Booking 92% des hotels réservés j'ai galéré pour trouver une chambre sans être trop loin
on va etre une belle délégation sur ce super triathlon
avez vous une idée du parcours (le même que les années précédentes, les côtes sont longues non? et assez hard si mes souvenirs sont bons?
Sussu merci de ton retour toi qui connait bien cette épreuve

21

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

L'année dernière , il y avait des travaux sur l'axe principal . Nous avons pris les côteaux pendant 20km ! dur dur
Sur le parcours classique , au bout de 2-3km , 2-3 coups de cul , courts mais raides ! Ensuite , le long de la rivière , pas de difficultées jusqu'au km20 : on tient les roues (drafting) .
A Orio , attention au placement , col de 5-6km (ravito) , puis ça bascule vers San Seb. Attention à la descente , avec 2-3 virages en épingle (j'ai vu qq chutes) .

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Merci Sussu, a priori le parcours detaillé sur le site a l'air en effet assez pentu avec deux belles cotes, dont la dernière que tu parles sans doute a Orio, mais quid de la 1ere??

23

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

La 1ére n'est pas très longue (en ville) , mais pentue .

24

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Bonne idée de trouver un logement, en effet on aura un truc à fêter Caro wink
On fait la fête samedi soir et le tri le dimanche, ça va couiner smile

" On lâche rien "

25

Re : Triathlon M de San Sébastian repoussé au 02/10

Hello !
Pour ceux qui sont inscrits, qui a trouvé un logement et qui serait intéressé pour louer quelque chose ensemble ? Je veux bien me charger de chercher sur AirBnb ou autre mais il faudrait que je sache à peu près combien on serait !