Sujet : Sortie Cols samedi

Salut les bateux, pour ceux qui sont dispo et que ça tente, je pense me faire quelques cols ce samedi. Spandelles et Soulor au moins à voir selon les guiboles. Proposition de parcours : modifiable selon la chaleur et les sensations.

https://www.strava.com/routes/5718863

Be a Bumbblebee !

2

Re : Sortie Cols samedi

T'es fou , ou quoi ?

3

Pourquoi ne pas aller faire 1 ou 2 cols qu'on a jamais fait ? C'est sûr , il faut prendre la voiture ...

Y'a la pause miam en haut du Soulor pour voir la suite, c'est pas donné de reboucler l'Aubisque derrière c'est sur et vu la météo ensoleillée c'est pas dit que je le fasse mais au moins y'a la possibilité. Après si tu as une sortie en tête sussu, je ne suis pas fermé cool

Be a Bumbblebee !

5

J'y réfléchi , mais ce serait plutôt pour demain , vendredi .
Arreau - St Lary - col d'Azet - Loudenvielle - Col de Peyresourde - retour vers Arreau (60km) ?
Tu peux rajouter à nouveau col d'Azet + montée Pla d'Adet .
Ou à Arreau , tu fais Hourquette d'Ancizan + retour par l'Aspin .

6

Samedi , c'est mieux ! Il fait un peu plus chaud le matin .

7

Pour Info, en bas du Soulor de Ferrière à Arbéost un tapis de 5 cm de gravier venait d'être déposé la semaine dernière, attention à la descente wink

8

Y en a-t-il qui sont partants pour faire une sortie demain ? Si oui, est ce que vous pensez que je peux venir avec vous, quitte à ne pas faire toute la sortie ? Merci !

9

Flash info : effectivement il y a la dose de graviers en bas du Soulor, vaut mieux y monter qu'y descendre! Par contre, la bonne nouvelle c'est qu'on peut aussi croiser Colin Arros ensuite à l'Aubisque!!! ^^

10

Pour ceux qui vont sur "les routes" du Tour de France (col d'Azet + Peyresourde) , rdv 7h00 chez moi , ou 8h30 à Arreau . 2h30 de vélo . Retour vers 12h30 à Pau .
J'y vais avec Florent .

Coucou Sussu vu hier avec la clique de Nailloux, on va se greffer à Thierry pour monter le Tourmalet +/- Luz finalement ! Bonne sortie à vous.

Be a Bumbblebee !

12

Salut la clique c'est quoi votre planning demain pour la sortie tourmalet?

Slt Nico, Thierry part à 7h30 de Baudreix, ils nous récupère à Argeles vers 9h15/9h30.

Be a Bumbblebee !

14

Salut jaja, ca me tenterait bien de vous accompagner, voir si vous avez progressé un peu wink
Vous montez tourmalet et retour? Avec luz Ardiden en bonus si le temps le permet? Rv où a argeles ? (si j'ai bien compris Thierry fait l'a/r depuis baudreix mais perso je vous rejoindrais à Argeles en calsse)

Rdv à 9h15 à l'animalerie avant de rentrer dans Argeles. Pour Luz ça sera à voir si les jambes sont en carton pate. J'ai bien checké ton PR strava comme ça on verra si toi aussi tu es en cannes ^^

Be a Bumbblebee !

#JAJA#STRAVAPRPOLICE

Be a Bumbblebee !

17

Ah ah parfait j'adore cet esprit. Si je suis en cannes je rentrerai peut être par le soulor vous ramènerez ma bagnole wink a demain les champions

Ok Froomey !

Be a Bumbblebee !