Sujet : GTVO 2016

1    Jérôme MIRASSOU    Team Trail CRAFT SALMING    SE H    1    08:53:43       
2    Morgan AUBERT    pompiers bordeaux triathlon        SE H    2    09:51:12   
3    James GODY            triathlon club montois            SE H    3    10:06:21
85    Marc Brau-Hourticq                                                         14:11:26
116  Karim Slimani                                                                  15:06:05
127  Bruno Dauvet                                                                 15:23:07

dernier classé   170é     Cédric DUSSAU                                    16:47:39
63 abandons .

  Bravo à tous , et surtout à nos 2 vieux : Marco et Bruno.

2

Re : GTVO 2016

Joli les gars, c'est du lourd ! 63 abandons il devait faire chaud, raison de plus d'être fiers de vous !

3

Re : GTVO 2016

Félicitation à tous. Très belle course et très belle prestation du BAT .Bonne récup

4

Re : GTVO 2016

Bravo les gars super course

Re : GTVO 2016

Bravo il y a de quoi être fiers en effet c'est énorme... Et surtout vous avez gardé la motivation après l édition raccourcie de l an dernier, ce qui n'était pas évident...

6

Re : GTVO 2016

Bravo les gars, tous finisher énorme, maintenant vous avez bien mérité un bon repos.
Bonne récup à tous

" On lâche rien "

Re : GTVO 2016

Bravo les mecs !

Be a Bumbblebee !

8

Re : GTVO 2016

bonne recup a tous

9

Re : GTVO 2016

bravo ! félicitations les finishers !
comment s'est passé votre course ?

Patrick

Re : GTVO 2016

bonjour, et merci pour vos félicitations
Comme vous avez pu le constater il a fait très chaud ce w-end de Gtvo Marc BH et moi étions je pense bien préparé a cette épreuve d'endurance, mais nous redoutions le plus la chaleur  omniprésente toute la course et des le départ (5h) après la grosse montée d'adrénaline du départ due a Hells Bells d'ACDC et au feu d'artifice place a la course et la ruée vers le goulet pour la première grosse montée vers Arrieutort c'est peu après cette difficulté que Karim nous reprendra, çà fait toujours plaisir de rencontrer 1 du BAT ,mais il a vite fait de nous distancer,mais çà ne m'a pas perturbé, gestion, gestion.... au Bénou après 23kms tout va bien, mais je me sens cuire sous la chaleur vivement que l'on rentre dans le bois d'Izeste pour la fraicheur, encouragements d'Eric G et descente vers Louvie  3  kms qui m'ont paru interminables et très pénibles passages glissants avec boue et cailloux j'appréhende de tomber arrivéé a Louvie 39 kms 6h30 c'est enorme pour moi vais je le payer par la suite on se fait une grosse pause de 25' où je n'arrete pas de me passer de l'eau froide début d'insolation ?reprise des  hostilités par la grosse montée du Rey ou je sens qu'il me manque du jus! Marco a des ailes et décide de continuer il m'attendra au sommet et au ravitaillo Port de Castet , mais je manque toujours autant de jus jusqu'au col de Jaut, j'ai trouvé interminable , mais ce qui me fait du bien c'est que je ne suis pas le seul dans le dur et que je rattrape des concurrents, sur le col de Lalenne je me refais la cerise + que 12 kms pour arriver à l'Aubisque je sens que vais en chier sur la dernière montée c'est le cas! en plus j'ai l'impression de griller sur tout le coté droit,t'es presque roti mon vieux! arrosage a l'eau froide et descente vers Laruns j'arrive a trottiner sur toute la piste , je me dis que je peux rentrer autour des 15 ou 16h pour moi un véritable exploit, re rencontre d'Eric G a assouste où j'ai soif je suis a sec j'ai bu 2 l en 10 kms arrivée très pénible a L'entrée de Laruns on contourne pour arriver a la place du village je suis super content et euphorique je cours sur les 500 derniers metres j'ai relevé le défi

11

Re : GTVO 2016

Encore Bravo Bruno, ça donne envie,

" On lâche rien "

12

Re : GTVO 2016

Encore Bravo .
Les entraînements des WE ont payé ! La complicité avec Marco , aussi .
Ces épreuves , si dures pour le mental , il faut les préparer à plusieurs (Ironman) . Le groupe (même à 2) fait la force !
Merci pour ton récit .
A bientôt.

13

Re : GTVO 2016

Bravo les gars!!! Félicitations !! Course compliquée A gerer avec cette chaleur!! Vous vous en êtes bién sortis!! Bravo!! Repos bien mérité!

Re : GTVO 2016

je dois juste rajouter que j'ai perdu pratiquement 4 kgs sur les 75kms et 5300 de deniv+ mais que la prochaine fois, je choisirai un régime moins sévère!
a jeudi

15

Re : GTVO 2016

Bravo, beau challenge !

"A chacun son Everest"

16

Re : GTVO 2016

Juste un petit mot rapide pour vous témoigner un très très grand merci à vous tous pour vos félicitations et vos encouragements avant courses.Je sui s encore très fatigué, j'ai du mal à récupérer, bref je n'ai jamais été fracassé comme ça post-course! OUF!!!!

Bravo à Bruno et Marc, je suis ravi que tous les BAT soient des "Finishers".

Bravo à PPA pour cette organisation, le GTVO est une course formidable avec des panoramas magnifiques (Merci la météo!) et des bénévoles au top!

@bientôt.

PS: Merci encore à Eric.G et Ironfranck pour les encouragements durant la course.

17

Re : GTVO 2016

une vidéo de la course 2016.
https://vimeo.com/175192858

18

Re : GTVO 2016

Bravo à tous, félicitations !!

19

Re : GTVO 2016

Bravo, félicitations à tous, bonne récup wink

20

Re : GTVO 2016

Bravo les gars

21

Re : GTVO 2016

Bravo a vous trois!!!

22

Re : GTVO 2016

Félicitations à vous trois.

23

Re : GTVO 2016

Félicitations, juste un mot : bravo à tous les 3