Sujet : Trail lourdes Bagneres 45 km
Trail Lourdes bagneres 45km 3000+ de deniv
63eme Steph Barrois en 7h36
Trail avec des conditions très mauvaise pluie boue vent le froid mais il a finit toujours avec le sourire ..
Bravo Steph bonne recup
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Trail Lourdes bagneres 45km 3000+ de deniv
63eme Steph Barrois en 7h36
Trail avec des conditions très mauvaise pluie boue vent le froid mais il a finit toujours avec le sourire ..
Bravo Steph bonne recup
Bravo Steph, vraiment du lourd + de 7h d'effort, bonne récup
Merci...Je pense que le sourire était lié au fait de voir enfin cett putai...de ligne d'arrivée car vraiment conditions très rudes, d'une exigence rare!! un parcours fabuleux (surtout par beau temps), certaines montées dignes d'un km vertical avec au moins 10km sur les crêtes mais les crêtes par mauvais tps c'est l'horreur: pluie, froid, vent, boue..!! des conditions pour ma part jamais connues pdt 3h environ..(de la 3ème à 6ème heure)
J'ai eu le plaisir de courir les 23 premiers kms avec Matt SUBIRA soit environ 3h avant qu'il me dépose "au train", dans la brume, dans une montée abrupte arrivant aux crêtes où tu te dis putain il faut monter la haut...on est passés ensemble au 20ème km (point du passage de relais pour les équipes) en 25ème position environ... au final, Mat fini 19ème en 6h24
victoire en 5h27 de Ronan GOIMARD
A refaire par beau temps l'année prochaine, très belle organisation
Bravo Steph, bonne récup bien méritée
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_antispam official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.